Les discussions
Problème (persistant) avec java
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème persistant avec Java. Je précise "persistant" car avant de venir vous ennuyer ici avec ma question, j'ai cherché...
Ad block ne fonctionne plus
Bonjour, depuis ce jour adblock ne fonctionne plus chez moi j'ai tenté de le réinstaller mais ça ne fonctionne pas que me reste t-il à faire? me...
Installation firefox 16 et 18
Bonjour, J'essaye d'installer firefox sur mon pc sous windows 7. A chaque fois s'affiche cette fenêtre me demandant de fonctionner sous administra...
Firefox compatible avec windows7 32 bits
Bonjour, Je suis a la recherche d'une version plus récente de firefox que la 3.6.28 compatible avec windows7 32 bits. Quelqu'un peux m'aider svp?? ...
Problèmes paramètres
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser au cas où le sujet a déjà été ouvert mais je n'ai pas trouvé solutions à mon problème. Voilà, j'ai un ...
Le numéro de série
Bonjour, qu'est ce que le numéro de série Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1
Help pub avec firefox
RésoluBonjour, j'ai des pubs sans cesse avec firefox malgrès que j'ai adblock installé sur fofox j'ai fait des scans malwayrebites et spybot mais rien n'y ...
Probléme onglet
RésoluBonjour, depuis ce matin,à chaque fois que je recherche sur google et que je clique sur un lien,et bien le lien s'ouvre sur un onglet alors que je ve...
Installation
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1j ai un portable je veux installer windows 8 mais au demarage je vois code erreur 0x0000001...
Comment mettre en français et empeché les pubs
RésoluBonjour, je me suis mis sur mozilla firefox comment mettre le français et comment empêché les pubs merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18....
Mettre mozilla firefox dans les favoris google chrome
Bonjour, j'ai google chrome et je voudrai mettre Mozilla Firefox dans les favoris google chrome comment faire merci d'avance Configu...
Firefox et déconnexions.
RésoluBonjour à tous, est-il possible qu'un mauvais paramètre de Firefox entraine sur mon PC de bureau une déconnexion Wifi ? Connexion stable dès lors q...
Banque
FerméBonjour, Je suis au crédit agricole.la directrice refuse de me donner chéquier et carte bancaire alors que je ne suis ni interdit bancair...
Navigateur qui s'affole certaines pages ne s'ouvrent plus
RésoluBonjour, Hier j'ai mis à jour skype, et depuis Firefox n'ouvre plus ma boite professionnelle. J'ai désinstallé skype mais rien à faire. Un tour de...
Explication pour une curieuse
Résolubonjour nouvelle sur la toile je voudrais savoir ce qu'est mozilla firefox par rapport a google? merci a tous pour vos reponses Configuration...
Reactivation de mon compte hi5
Bonjour, je voulais réactiver mon compte hi5, mais je ne sais pas comment ça marche Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Message "interdit de coller ici"
Bonjour, Quand je fais des jeux gratuits sur Internet, je copie mon adresse mail pour ne pas avoir à l'écrire dans chaque jeu. Il arrive parfois ...
Page d'acccueil windows 8 en anglais
Bonjour, jai un problème avec ma page d'accueil de windows 8, car la date est en anglais et tous mes logiciel que je telecharge son en anglais: openof...
Legers bug firefox 17.0.1
RésoluBonjour, voila depuis le debut d'apres midi mon firefox beugue un peu .... pas mal de ralentissements , il met un temps fou des fois de passer d'un on...
Subscr-container qui ne saffiche pas en totalité avec firefox
Bonjour, Tout est dans le titre. subscr-container qui ne saffiche pas en totalité avec firefox mais completement avec IE ? Précision: C'est ...
Ma connexion rame et mon firefox change de paramètre tout seul!
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0 Depuis 2jours j'ai une connexion internet qui rame pour charger les pages, les vidéos ...
Qu'est-ce qui se passe si wot ne met rien devant un site
Bonjour, Dites, je me demandais: "qu'est-ce qui se passe si WOT ne met rien devant un site internet?" Merci d'avance ^^
Intégration windows 8
Bonjour, Possédant le nouveau système d'exploitation Windows 8, je voulais en effet me tourner du côté de Mozilla firefox pour Windows 8 en versio...
Quel est la plus bonne et rapide version de firefox
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 salut je voudrais savoir quel est la plus bonne et rapide version de firefox?je viens de ...
Ma boite ne s'ouvre plus a chaque fois m'identifier
RésoluBonjour, ma boite ne s'ouvre plus a chaque fois m'identifier Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mozilla ne s'ouvre pas (ou rarement)
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon mozilla , cela fait 3-4jours qu'il ne s'ouvre plus, ou alors je doit vraiment attendre 2min avant qu'il s'ouvre ce ...
Bonjour, je voudrais savoir si avec mozilla je pourrais recevoir mes mail comme avec google Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Fire fox fonctionne très mal
Bonjour, bonjour j'ai eu du mal à télécharger fire fox, j'y suis arrivée quand même mais il fonctionne mal. Avez vous rencontrer les mêmes que...
Probleme demarrage mozilla
Bonjour, je n'arrive plus a me servir de mozilla firefox il affiche une fenetre de mise a jour de maniere intempestive et ne demarre jamais j'ai f...
Java script
Bonjour, j aimerai comprendre pourquoi a chaque connexion, java script se place en haut a gauche et je coche la croix, pr fermer, ne sachant pas quoi...
Problème de téléchargement des zip sous firefox
Bonjour, j'utilise Firefox et depuis cet aprem', il télécharge les zip bizarrement. il les met dans appdata/temp au lieu de téléchargements. Tous ...
Clippings perdus
RésoluBonjour, J'ai fait une restauration de Firefox, et j'ai perdu tous mes clippings qui y étaient enregistrés. Quelqu'un sait il comment les récu...
Pub sur youtube
RésoluBonjour, voila depuis hier il y a des pub qui apparaissent sur les cotes des vidéos que je regarde sur youtube, comme sur cette captures d'écran :...
Fond ecran
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 --comment puis je mettre mes photos sur fon ecran en changeant toutes les 10sec jline
Problème étrange avec firefox
RésoluBonjour, Je suis victime d'un bug qui me fait frémir depuis hier d'autant plus que c'est la troisème fois que je réécris ce message qui ne se pos...
Probléme au niveau des onglet marque page, historique, copier..
Bonjour, Depuis maintenant un petit moment, je rencontre un probleme que je n'arrive pas a enlever. Même en ayant supprimer firefox et en le réin...
Accusé de réception
Bonjour, J'utilise la messagerie live.fr sur Firefox. Est-il possible de demander un accusé de réception et comment faire ? merci d'avance. A+ ...
Multiple coupure de mes pages web
Bonjour, Voila j'ai une énorme souci ,ma connexion wifi fonctionne correctement ,je me connecte o web et toute les 5min les pages web se déconnecte...
Mon ordinateur me bloque des sites
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 un truc de fou en fait j'ai deux ordinateurs connectés avec les mêmes branchements : résea...
Impossible de jouer aux jeux flash
Bonjour, Voilà, mon problème est le suivant : je ne peux plus jouer aux jeux flash sur absoluflash.com ou jeux.fr... Je suis sous Firefox et ...
Ouvrir un seul onglet
Bonjour, Je suis sur firefox et j'ai un problème depuis quelques jours. J'explique. Lorsque je tape le nom d'un site type facebook et que je cliqu...
Pub génantes adblock comment faire?
Bonjour, Comment éviter d'avoir sans arrêt des pages de pub gênantes. Je viens d'installer ADBLOCK mais je ne sais pas comment l'activer. Merci si v...
Problème d'installation du module flash player 11.5 (shockwave)
RésoluBonjour, j'ai récemment eu un problème plutôt énervant, mon flash player avec Firefox faisait planter celui-ci mais lorsque je le désinstallait et l...
Renseignement
Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir de nouveau mon cite les copains d'avant. Merci de faire le nécessaire. mon email et Effacée par la Modération...
Probleme de saisie
Bonjour, j'ai un probleme avec mon Navigateur Firefox, en effet, depuis que je l'ai installer, je ne peux rien écrire dans les barres de saisie (bar...
Conversion d'un document pdf en excel
Bonjour, Je dispose d'un document PDF fait de texte hors tableaux et de chiffres dans des tableaux sur plusieurs pages (en dizaines). Je convertis...
Supprimer sweetim, firefox
Bonjour, je souhaite supprimer sweetim.com et le remplacer par Google sans télécharger de logiciel. Merci, répondez vite!
Problème d'affichage avec mozilla firefox
RésoluBonjour, Lorsque j'utilise Firefox, plein de petit traits noirs horizontaux apparaissent. C'est un peu comme si la page se cryptait d'un coup. Qu...
Page dans nouvel onglet
RésoluBonjour, Quand je fais ctrl+ T pour avoir nouvel onglet dans firefox, ça me donne une page blanche. J'ai alors cherché sur internet des solutions. J...
Mettre dans mes favoris
Résolubonjour j'aimerais mettre dans mes favoris par exemple COMMENT CA MARCHE.aidez moi svp.MERCI. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0