Les discussions

Ma boite ne s'ouvre plus a chaque fois m'identifier

 Résolu

Bonjour, ma boite ne s'ouvre plus a chaque fois m'identifier Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
madmyke

Mozilla ne s'ouvre pas (ou rarement)

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon mozilla , cela fait 3-4jours qu'il ne s'ouvre plus, ou alors je doit vraiment attendre 2min avant qu'il s'ouvre ce ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kaneagle

Message

Bonjour, je voudrais savoir si avec mozilla je pourrais recevoir mes mail comme avec google Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
regcal

Fire fox fonctionne très mal

Bonjour, bonjour j'ai eu du mal à télécharger fire fox, j'y suis arrivée quand même mais il fonctionne mal. Avez vous rencontrer les mêmes que...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme demarrage mozilla

Bonjour, je n'arrive plus a me servir de mozilla firefox il affiche une fenetre de mise a jour de maniere intempestive et ne demarre jamais j'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Java script

Bonjour, j aimerai comprendre pourquoi a chaque connexion, java script se place en haut a gauche et je coche la croix, pr fermer, ne sachant pas quoi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
bea06

Problème de téléchargement des zip sous firefox

Bonjour, j'utilise Firefox et depuis cet aprem', il télécharge les zip bizarrement. il les met dans appdata/temp au lieu de téléchargements. Tous ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
cercledefeu

Clippings perdus

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une restauration de Firefox, et j'ai perdu tous mes clippings qui y étaient enregistrés. Quelqu'un sait il comment les récu...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pub sur youtube

 Résolu

Bonjour, voila depuis hier il y a des pub qui apparaissent sur les cotes des vidéos que je regarde sur youtube, comme sur cette captures d'écran :...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
sasukeuchiwakun

Fond ecran

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 --comment puis je mettre mes photos sur fon ecran en changeant toutes les 10sec jline

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème étrange avec firefox

 Résolu

Bonjour, Je suis victime d'un bug qui me fait frémir depuis hier d'autant plus que c'est la troisème fois que je réécris ce message qui ne se pos...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme au niveau des onglet marque page, historique, copier..

Bonjour, Depuis maintenant un petit moment, je rencontre un probleme que je n'arrive pas a enlever. Même en ayant supprimer firefox et en le réin...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accusé de réception

Bonjour, J'utilise la messagerie live.fr sur Firefox. Est-il possible de demander un accusé de réception et comment faire ? merci d'avance. A+ ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
apilou37

Multiple coupure de mes pages web

Bonjour, Voila j'ai une énorme souci ,ma connexion wifi fonctionne correctement ,je me connecte o web et toute les 5min les pages web se déconnecte...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
loulou45

Mon ordinateur me bloque des sites

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 un truc de fou en fait j'ai deux ordinateurs connectés avec les mêmes branchements : résea...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
mylène

Impossible de jouer aux jeux flash

Bonjour, Voilà, mon problème est le suivant : je ne peux plus jouer aux jeux flash sur absoluflash.com ou jeux.fr... Je suis sous Firefox et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
rapide

Ouvrir un seul onglet

Bonjour, Je suis sur firefox et j'ai un problème depuis quelques jours. J'explique. Lorsque je tape le nom d'un site type facebook et que je cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pub génantes adblock comment faire?

Bonjour, Comment éviter d'avoir sans arrêt des pages de pub gênantes. Je viens d'installer ADBLOCK mais je ne sais pas comment l'activer. Merci si v...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation du module flash player 11.5 (shockwave)

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu un problème plutôt énervant, mon flash player avec Firefox faisait planter celui-ci mais lorsque je le désinstallait et l...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Abstergo

Renseignement

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir de nouveau mon cite les copains d'avant. Merci de faire le nécessaire. mon email et Effacée par la Modération...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de saisie

Bonjour, j'ai un probleme avec mon Navigateur Firefox, en effet, depuis que je l'ai installer, je ne peux rien écrire dans les barres de saisie (bar...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
kaneagle

Conversion d'un document pdf en excel

Bonjour, Je dispose d'un document PDF fait de texte hors tableaux et de chiffres dans des tableaux sur plusieurs pages (en dizaines). Je convertis...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
kaneagle

Supprimer sweetim, firefox

Bonjour, je souhaite supprimer sweetim.com et le remplacer par Google sans télécharger de logiciel. Merci, répondez vite!

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
kaneagle

Problème d'affichage avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise Firefox, plein de petit traits noirs horizontaux apparaissent. C'est un peu comme si la page se cryptait d'un coup. Qu...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
EtBim56

Page dans nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, Quand je fais ctrl+ T pour avoir nouvel onglet dans firefox, ça me donne une page blanche. J'ai alors cherché sur internet des solutions. J...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
fabcastor

Mettre dans mes favoris

 Résolu

bonjour j'aimerais mettre dans mes favoris par exemple COMMENT CA MARCHE.aidez moi svp.MERCI. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
pic epeiche

Difficultés d'accès à certains sites

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques mois 2-3 sites m étaient bloqués sur mon PC avec ce message d'erreur assez classique "la connexion a été réinitiali...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox se ferme tout seul

Bonjour, lorsque j'ouvre une page internet et que je veux me connecter a mon compte bancaire, le programme firefox se ferme pouvez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
chdu57

Reduire taille barre personnelle firefox

Bonjour, Une petite question! j'aimerai savoir comment on peut reduire la taille de la barre perso de firefox, celle en dessous de la barre de navi...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
lerequin

Probleme avec fichiers .avi sur mozilla firefox 18

Bonjour, J'ai un problème qui perdure mes appels à l'aide sur ce forum semblent être invisible enfin bref.. Voilà mon problème : lorsque je télé...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
RClog

Barre d'adresse qui ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci dont je n'arrive pas à me dépatouiller seul ;-( , ma barre d'adresse firefox ne fonctionne pas... J'explique ; quand je ta...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
estawa

Probleme onglets avec firefox 18.0

Bonjour, Je viens d'installer Firefox 18.0 Je n'aime pas travailler avec des onglets,j'ai beau les décocher dans " options ",a chaque réouverture...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
romain*12

Plus de modulle complémentaire, firefox.

 Résolu

Bonjour, depuis deux trois jours je n'ai plus de "module complémentaire" sous Firefox, en particulier mon bloqueur de pub qui m'est bien utile pour...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus d'affichage des téléchargements

Bonjour, J'ai un gros soucis, quand je télécharge un fichier quelconque, je n'ai plus la fenêtre de téléchargement qui s'affiche, même quand je cl...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
tk97300

Ralentissement important après quelques minutes.

Bonjour, depuis quelques jours j'ai constaté un ralentissement au bout de quelques minutes de navigation pourtant une vidéo en 720p sur youtube se cha...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
ludocorpe

Soucis mozilla

Bonjour, j'ai un soucis avec mozilla j'ai un message fenêtre browser settings change. pouvez vous me dire ce que je peux faire pour ne plus avoir cett...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion à un site internet

Bonjour, Bonjour, depuis deux jours quand j'essaye de me connecter au site suivant: www.crous-toulouse.fr/ La page continue de charger sans c...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page internetse redirige automatiquement vers d'autres sites.

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vôtre aide car depuis hier, lorsque j'utilise firefox (qui est mon navigateur par défaut) pour surfer sur le web, à chaq...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Une autre page s'ouvre

 Résolu

Bonjour, Voila le pb: sur firefox, page d'accueil google normale puis je cherche qqchose et quand je clique sur un lien proposé, ou que je clique dr...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de chargement sur youtube et deezer

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver dans la multitudes de sujet similaires au mien, une réponse réglant mon souci donc je viens vers vous e vous so...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
powerguitou

Remettre un moteur de recherche par défaut dans la barre d'adres

 Résolu

Bonjour à tous, Je pose ma question ici parce qu'après avoir épluché le net pendant 1 heure je ne trouve toujours pas de réponse à ma question. Su...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
kaneagle

Firefox 3: quitter en enregistrant les onglet

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider en m'indiquant comment quitter le navigateur firefox 3 en enregistrant les onglets ouverts? de façon à ce que au p...

Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
spip93

Au secours google

 Résolu

Bonjour, Suite aux conseils de CMC, j'ai désactivé java à partir de firefox. En redémarrant le PC, j'ai eu la surprise de voir que google chrome s'...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
viognier98

Impossible de me connecter

Bonjour, impossible d'être connectée?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
transat

A propos de la "faille critique" de java...

Bonjour, Après avoir lu l'article sur CCM, concernant une faille éventuelle, j'ai désactivé Java sur mes deux navigateurs: Safari et FireFox. A v...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Alicepayne

Bonjour, je m'appelle Alice j'ai un MacBook et je voudrais changé de page d'acceuil de firefox mais je n'y arrive pas je vais dans Outils mais aprés...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de modifier ma page d'accueil

Bonjour, Dès que je lance Firefox version 18.0, il m'affiche ma page d'acceuil orange. Je vais dans option/page d'acceuil/page vierge/ok Je rel...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
kaneagle

Bug nouvelle version 18.0

 Résolu

Hello Depuis que je suis passée à la version 18 il y a comme des petits problèmes En effet certains menus ne s'affichent pas correctement soit ç...

161 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Top site, comment le remettre ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps sur firefox, lors de l'ouverture d'un nouvel onglet, j'avais une mosaïque configurable, pour mes favoris quoi. Il...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
aquarelle

Barre d outil disparue

 Résolu

Bonjour, mes brre doutils, url , fleche de retour ,options on disparut sur firefox.je l ai effacer et retelecharger, j ai appuyer sur alt comme j ai...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 14 501