Enregistrement des mots de passe
C59G
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
loupiod Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loupiod Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai deux mots de passe enregistrés mais je ne parviens plus à en enregistrer d'autres car la case à cocher Enregistrer les mots de passe est grisée.
Comment faire pour retrouver cette fonctionnalité.
Par avance, merci
J'ai deux mots de passe enregistrés mais je ne parviens plus à en enregistrer d'autres car la case à cocher Enregistrer les mots de passe est grisée.
Comment faire pour retrouver cette fonctionnalité.
Par avance, merci
A voir également:
- Enregistrement des mots de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
10 réponses
Salut,
réinitialiser firefox:
Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :
about:support
Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix
Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
réinitialiser firefox:
Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :
about:support
Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix
Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
Bonsoir
Merci pour la réponse.
J'ai effectué la manoeuvre et retrouvé la possibilité d'enregistrer les mots de passe.
J'ai ensuite rechargé les compléments Adblock et Wot. Et là, je retrouve la case Enregistrer les mots de passe en grisé. L'un des deux addon semblent empêcher l'enregistrement des mots de passe.???
Merci pour la réponse.
J'ai effectué la manoeuvre et retrouvé la possibilité d'enregistrer les mots de passe.
J'ai ensuite rechargé les compléments Adblock et Wot. Et là, je retrouve la case Enregistrer les mots de passe en grisé. L'un des deux addon semblent empêcher l'enregistrement des mots de passe.???
Re,
Dans les options, dans l'onglet vie privée >>>règles de conservation >>> choisis autre chose que ne jamais conserver...
Dans les options, dans l'onglet vie privée >>>règles de conservation >>> choisis autre chose que ne jamais conserver...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Juste une question idiote, tu ne serais pas en mode navigation privée?
Tu as quoi comme extension dans Firefox?
Juste une question idiote, tu ne serais pas en mode navigation privée?
Tu as quoi comme extension dans Firefox?
A quoi puis-je voir que je suis en navigation privée ?
J'ai Adblock et Web of trust
Merci de votre aide.
J'ai Adblock et Web of trust
Merci de votre aide.
Pas de trace de masque ni de mention "Navigation privée"
je reviens sur ce que j'ai dit auparavant.
Après avoir réinitialisé Firefox, j'avais de nouveau la possibilité d'enregistrer les mots de passe : case à cocher accessible.
Bizarrement après avoir installé les extensions la case est de nouveau grise.
Y a-t-il là un rapport de cause à effet ?
je reviens sur ce que j'ai dit auparavant.
Après avoir réinitialisé Firefox, j'avais de nouveau la possibilité d'enregistrer les mots de passe : case à cocher accessible.
Bizarrement après avoir installé les extensions la case est de nouveau grise.
Y a-t-il là un rapport de cause à effet ?