Enregistrement des mots de passe

C59G Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loupiod Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai deux mots de passe enregistrés mais je ne parviens plus à en enregistrer d'autres car la case à cocher Enregistrer les mots de passe est grisée.
Comment faire pour retrouver cette fonctionnalité.

Par avance, merci

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

réinitialiser firefox:

Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :

about:support

Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix

Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.

0
C59G

Bonsoir

Merci pour la réponse.
J'ai effectué la manoeuvre et retrouvé la possibilité d'enregistrer les mots de passe.
J'ai ensuite rechargé les compléments Adblock et Wot. Et là, je retrouve la case Enregistrer les mots de passe en grisé. L'un des deux addon semblent empêcher l'enregistrement des mots de passe.???
0
Utilisateur anonyme

Re,

Dans les options, dans l'onglet vie privée >>>règles de conservation >>> choisis autre chose que ne jamais conserver...
0
C59G

Bonjour

J'ai choisi Utiliser les paramètres personnalisé pour l'historique et ça n'a rien changé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Re,

Juste une question idiote, tu ne serais pas en mode navigation privée?

Tu as quoi comme extension dans Firefox?

0
C59G

A quoi puis-je voir que je suis en navigation privée ?

J'ai Adblock et Web of trust

Merci de votre aide.
0
Utilisateur anonyme

Re,

0
C59G

Pas de trace de masque ni de mention "Navigation privée"

je reviens sur ce que j'ai dit auparavant.
Après avoir réinitialisé Firefox, j'avais de nouveau la possibilité d'enregistrer les mots de passe : case à cocher accessible.
Bizarrement après avoir installé les extensions la case est de nouveau grise.
Y a-t-il là un rapport de cause à effet ?
0
Utilisateur anonyme

Re,

Ça se pourrait, mais ayant aussi ces extensions, je n'ai pas le souci.

Tu as quoi comme plug-ins? Thème?

0
loupiod Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

suivi a la lettre le processus ,sans succes la case mot de passe dans securité est grisee
0