UC qui monte à 30% sur Facebook

xxadamsxx Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xxadamsxx Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai une mémoire de 1 Go et lorsque je vais sur facebook avec Firefox l'UC fais des sauts de 20 à 30% alors que quand j'y vais avec chrome elle reste à 0 % comme d'habitude.
Est ce que ça serait a cause d'un module ou d'une extension de firefox??
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonsoir,
Possible que ce soit un module complémentaire ou une infection.
Fait un nettoyage avec ADWcleaner dont voici le mode d'emploi : http://general-changelog-team.fr/fr/accueil/66-multilangue/tutoriels/securite/311-utiliser-adwcleaner-version-3-x
0
xxadamsxx Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

J'ai fait le scan mais le problème persiste toujours.
0
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Essaie en désactivant les modules complémentaires un par un jusqu'à ce que tu trouve le coupable.
0
xxadamsxx Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

J'ai désactivé tous les modules mais même constat. J'ai ouvert trois onglets: commentcamarche, youtube et facebook, pour les deux premiers l'UC reste à 0 % et des que je clique sur l'onglet facebook ça passe a 30% c'est uniquement de facebook le problème mais je ne sais pas encore d'ou vient il exactement
0