Copier l'historique Mozilla avec les horaires de connexion

Fermé
petite souris - 9 mai 2014 à 23:20
Shitsuka Messages postés 23 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 10 mai 2014 à 21:50
Bonjour,

Je souhaite copier toutes les connexions qui ont eu lieu à une date donnée. J'y arrive en copiant tout et en collant sur une page blanche. J'ai sélectionné le choix des heures de connexion et cela apparaît bien sur mon écran.
En revanche quand je colle les données sur une feuille de document seules les adresses apparaissent et pas les heures de connexion. Or, j'ai besoin des deux.
Quelqu'un a la solution ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

momartallalo Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014
9 mai 2014 à 23:25
tu voudrais quoi
0
petite souris
10 mai 2014 à 21:36
Ma collègue est allée sur mon poste informatique faire des consultations de site pendant les heures de bureau. Elle a oublié d'effacer l'historique. Quand je consulte les horaires de consultation, c'est des heures du matin donc je n'étais pas présente. Au cas où il y ai un souci je souhaite copier l'historique de connexion des sites avec les horaires pour prouver à mon employeur que ce n'est pas moi car elle met tout sur mon dos; Malheureusement quand je fais "copier -coller" sur une feuille l'historique les heures ne s'inscrivent pas alors qu'elles apparaissent sur l'écran, je ne comprends vraiment pas pourquoi... Que dois-je faire pour copier l'histoire du jour J avec les horaires de connexions.
Cdlt
0
Shitsuka Messages postés 23 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014
Modifié par Shitsuka le 10/05/2014 à 21:51
Salut :-)

Et si tu regardais le dossier ou sont sauvegardés les historiques :

tu vas dans poste de travail -> utilisateur -> ton nom - >Application Data (ou AppData) -> Mozilla -> Firefox -> Profiles -> *****.default -> history

Mais le plus simple (et qui est le plus compréhensible) :
tu affiches l'historique sur firefox (raccourci : ctrl+h), tu recherches les horaires voulu puis t'appuies sur la touche "impr.ecran" (au dessus des touches flêchés).

Ensuite tu vas dans paint (ou autres logiciels de dessin) et tu fais edition -> coller et PAF te voilà avec une image montrant l'historique.
0