Copier l'historique Mozilla avec les horaires de connexion
Fermé
petite souris
-
9 mai 2014 à 23:20
Shitsuka Messages postés 23 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 10 mai 2014 à 21:50
Shitsuka Messages postés 23 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 10 mai 2014 à 21:50
A voir également:
- Copier l'historique Mozilla avec les horaires de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Historique de connexion facebook - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Historique de mes trajets - Guide
- Hotmail connexion - Guide
3 réponses
momartallalo
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2014
9 mai 2014 à 23:25
9 mai 2014 à 23:25
tu voudrais quoi
Ma collègue est allée sur mon poste informatique faire des consultations de site pendant les heures de bureau. Elle a oublié d'effacer l'historique. Quand je consulte les horaires de consultation, c'est des heures du matin donc je n'étais pas présente. Au cas où il y ai un souci je souhaite copier l'historique de connexion des sites avec les horaires pour prouver à mon employeur que ce n'est pas moi car elle met tout sur mon dos; Malheureusement quand je fais "copier -coller" sur une feuille l'historique les heures ne s'inscrivent pas alors qu'elles apparaissent sur l'écran, je ne comprends vraiment pas pourquoi... Que dois-je faire pour copier l'histoire du jour J avec les horaires de connexions.
Cdlt
Cdlt
Shitsuka
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2014
Modifié par Shitsuka le 10/05/2014 à 21:51
Modifié par Shitsuka le 10/05/2014 à 21:51
Salut :-)
Et si tu regardais le dossier ou sont sauvegardés les historiques :
tu vas dans poste de travail -> utilisateur -> ton nom - >Application Data (ou AppData) -> Mozilla -> Firefox -> Profiles -> *****.default -> history
Mais le plus simple (et qui est le plus compréhensible) :
tu affiches l'historique sur firefox (raccourci : ctrl+h), tu recherches les horaires voulu puis t'appuies sur la touche "impr.ecran" (au dessus des touches flêchés).
Ensuite tu vas dans paint (ou autres logiciels de dessin) et tu fais edition -> coller et PAF te voilà avec une image montrant l'historique.
Et si tu regardais le dossier ou sont sauvegardés les historiques :
tu vas dans poste de travail -> utilisateur -> ton nom - >Application Data (ou AppData) -> Mozilla -> Firefox -> Profiles -> *****.default -> history
Mais le plus simple (et qui est le plus compréhensible) :
tu affiches l'historique sur firefox (raccourci : ctrl+h), tu recherches les horaires voulu puis t'appuies sur la touche "impr.ecran" (au dessus des touches flêchés).
Ensuite tu vas dans paint (ou autres logiciels de dessin) et tu fais edition -> coller et PAF te voilà avec une image montrant l'historique.