Forums où tout a disparu (connexion...)

Fermé
Sakura01 Messages postés 314 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 - Modifié par Sakura01 le 10/05/2014 à 22:19
 Sakura01 - 11 mai 2014 à 22:56
Bonjour,

Depuis cet après-midi je me suis rendue compte que je ne peux plus rien faire sur deux forums (j'ai testé sur d'autres, pour le moment ras).

En fait sur l'un des deux forums, je n'ai plus la barre classique qui indique "Membres","Inscription", "Connexion" etc. et la page est décalée et des phrases sont collées l'une sur l'autre.
Sur ce forum, je peux me connecter en cliquant sur une partie privée mais après je ne peux rien faire : impossible de lire mes MP puisque la bande est inexistante... impossible de créer un sujet, répondre à un message....

Sur l'autre forum, j'arrive à avoir la bande classique "Connexion", donc je peux me connecter mais c'est tout : je n'ai pas les barres où d'habitude je clique pour répondre à un message, pour créer un sujet etc. Je ne peux rien faire.
Ce n'est pas grisé, c'est invisible sur les deux.

Pour le premier, il y a 3 ou 4 jours ça fonctionnait pourtant très bien !

Je n'ai rien fait de spécial... j'ai vu que ça pouvait venir du Cache, donc je suis allée dans Options / Avancées et "Vider le contenue web en cache" qui était presque au maximum.
Ca n'a rien fait, de plus je me demande si je n'ai pas un souci car sans même faire grand chose, ça augmente facilement et vite.
Je n'y ai jamais prêté attention, normal ? J'en suis déjà à presque 12Mo.

Pour info, comme par hasard j'ai la dernière version de Firefox.......... mais ça a commencé à déconner avant cette mise à jour.

EDIT : J'ai testé sur un autre pc vite fait, le premier forum fonctionne bien. Le second, pas eu le temps.

Merci d'avance si une bonne âme peut m'aider.
Je passerai un coup d'Avast! et de MalwareBytes, on ne sait jamais ?!?

A voir également:

2 réponses

Sakura01 Messages postés 314 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 5
11 mai 2014 à 13:44
Bon... j'ai passé Avast! en mode "scan au démarrage", ras. J'ai passé Malwarebytes en scan complet, ras.

Personne pour m'aider à résoudre ce problème svp ? Et pourquoi le contenu du web en cache augmente si vite sans raison particulière ?
Peut-être dans la journée...

Merci d'avance.
0
Up ? :'(
Svp :s
0