Les discussions
Ma barre d,outis est disparu
Bonjour, bonjour Je n,ai plus ma barre d,outils, pouvez vous m'aider je vous remercie lyne Audette Configurati...
Problème de connexion "le délai d'attente a expiré"
Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec lequel je me connecte sur internet en WI FI (avec ma box). depuis ce we, il m'affiche une page mettant ...
Bug graphique ?
RésoluBonjour tout le monde. Bon, passons pas par 6 proxys et allons à la source: Depuis peu mon Firefox me pose quelques soucis. En effet, lorsque je sui...
Recherche
salut je voudrais savoir comment on fais pour avoir d'amis?
Idem chrome
Bonjour, Existe-t-il le même procédé pour Chrome? Si, oui. Lequel svp? care j'ai exactement le même problème =( Configuration: Windows / Chro...
Icônes
j ai perdu mes icones comment faire
J'arrive pas à changé ma page d'accueil
RésoluBonjour, depuis quelques jours ma page d'accueil a changé, j'arrive pas à remettre google.fr J'ai fais Optio -Outil- général j'ai mis google.fr ma...
Je n'ai pas recu le message de confirmation de jecontacte
Bonjour, je viens recemment de creer un compte sur jecontacte.com mais je nai pas recu leur message de confirmation,ce qui ne me permet pas d'acce...
Adblock
Bonjour, j'ai téléchargé adblock sur pc, ( soit disant gratuit mais qui m'a quand meme fait payer 4euros 5O) pour l'obtention d'un code de validatio...
Firefox: impossible d'enregistrer sous...
RésoluBonjour, En surfant avec Firefox 1.5.0.6, je suis arrivé sur une vidéo que j'ai voulu regarder. Elle s'est téléchargée et ouverte dans le lecteur Medi...
Je n'arrive plus a accéder à certains sites..
Je n'arrive plus à aller sur twitter et facebook, mon beau-père a fait une manip exprès pour que je n'arrive plus a y acceder..... J'ai longtemps essa...
Ads by meteroids
Bonjour, Comment se débarasser de ad by meteroids Merci
Connexion non certifiée
FerméBonjour, Firefox se connecte de manière sécurisée. Je souhaite annuler cette fonction car je n'ai plus accès à internet. Que faut-il faire ? merci po...
Nouvel onglet firefox 13
RésoluBonjour, Je viens d'installer la mise à jour Firefox 13 : maintenant, quand j'ouvre un nouvel onglet il me met une page blanche alors qu'avant, j'...
Firefox non sécurisé
Bonjour, depuis que ma fille a été sur mon pc, je n'arrive plus a naviguer avec mozilla firefox. Voilà la ré ponse "firefox non sécurisé". Je...
Qu'est-que la chinalist d'adblockplus?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir en quoi cette liste consiste. En particulier si elle est susceptible de protéger son utilisateur contre des supercheries ...
Comment faire mordre la poussiere à un filtre de site
bonjour je suis collégien et j'ai un problème sur internet il y a un filtre qui bloque presque tous les sites pouvez vous m'indiquer comment faire...
Soundcloud ne réagis pas pareille sous chrome et firefox
Bonjour, Sur SoundCloud avec Firefox je n'arrive pas a bouger le curseur pour commencer la lecture a 1min par exemple. alors que sous Chrome il n'y...
Supprimer amazon
Bonjour, Ras le bol de ces envahisseurs lâche se cache dans autres ,ils nous empoissonnent Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120
Téléchargements sur le bureau
Bonjour, Depuis plus d'un mois, mes téléchargements via Firefox n'arrivent plus dans la rubrique "téléchargements"de documents mais sur le bureau. ...
Problème d'accès à certaines pages d'internet
Bonjour, Au secours, j'ai remarqué que je ne pouvais plus accéder à certaines pages d'internet. Je ne sais si c'est de ma faute ou pas. Est-ce ...
Yahoo
RésoluBonjour, Lors d'une demande "d'actualisation" de l'ordi, au redémarrage de ce dernier me voici en page d'ouverture du net avec yahoo et vraiment j...
Sortir de la réponse "couldn't load xpcom
Quand je veux accéder à mes services par Mozilla Firefox ou à des pièces attachées de certains mails, j'ai la réponse: Couldn't load XPCOM. Comment ré...
Xpcom
Bonjour, Impossible de faire disparaître, donc de charger "Can't load XPCOM" ? Qui a la solution ?
Lecteur vidéo obsolète
Bonjour, Depuis quelques temps, un onglet s'ouvre dans Firefox, me demandant de mettre à jour mon lecteur vidéo obsolète. Ben évidemment je n'ai ...
Probleme d'antivirus.
j'ai Microsoft Security Essentials:il se désactive à chaque fois que j'éteins l'ordinateur, s'il vous plait,que dois je faire? Merci à vous.
Impossible d'ouvrir plusieurs onglets
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je suis dans l'impossibilité d'ouvrir plusieurs onglets sur Mozilla Firefox. Je ne peux en ouvrir qu'un seul. A mo...
X-notifier ne vérifie pas mon compte hotmail/outlook
Bonjour, J'ai un soucis.
Probleme avec firefox voir votre version
Résolu/Ferméje suis sur la route ... hier ie et ff fonctionnaient nickel chez moi en bas débit ... now je change et me mets sur une connexion wanadoo (avant t...
Mozilla firefox ne marche pas bien
Bonjour, depuis quelques jours lorsque je vais sur mozilla firefox( qui est à jour) un cercle se met à tourner et je ne peux rien faire un rectangl...
Mozilla se met à ramer
RésoluBonjour à tous ! Je viens vous faire part de mon problème que je rencontre depuis 2 semaines sur Mozilla. Lorsque je démarre Mozilla tout se pas...
Reinstaller ma page d'acceuil s.f.r
Bonjour, reinstaller ma page d'acceuil S.F.R Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Prob ordi
Bonjour, j'ai deux problèmes sur mon asus portable, à chaque fois que j'allume Windows 7 (familial) j'ai une première fenêtre qui s'ouvre avec noté PG...
Durée validité pension d invalidité 2ème catégorie temporaire
FerméJe n ai pas de date de validité de ma pension d invalidité 2ème catégorien temporaire On m a doit que c était 5 ans ensuite systématiquement supprim...
Navigateur lent qui freeze
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, impossible d'utiliser Mozilla : dès que je tente de faire quelque chose, le navigateur ralentit puis bloque/freeze...
Déplacement de téléchargements
Bonjour, Salut à tous , ça fait longtemps.... juste une petite question, j'ai télécharger des jeux sur "gametop.com" , avant de faire des bêtises , e...
Probleme connection firefox
Bonjour, Aucune connection avec firefox 32.....deuis ma migration vers cette version Merci. j'utilise xp3
Lenteur chargement de mes pages web
Bonjour, Le chargement de mes pages web sont super lentes. J'ai fait un hijackthis. Est ce que qqu'un peut me l'interpréter ? Logfile of Tre...
Firefox ne répond pas et ordi lent
RésoluBonjour, Cela fait un certain temps que Firefox déconne avec de longues périodes où il ne répond pas alors que l'UC utilisée est basse... Pourri...
N° de licence perdu pour installer le code de la route 2014
RésoluBonjour, je ne trouve plus mon numéro de licence pour installer le code de la route 2013 ou 2014. Comment puis je faire?
Connexion nn certifié sur tout les sites ! help
Bonjour, voila comme dit ds le titre j'ai ce message d'erreur sur tout les sites ou je veux aller avec le code erreur que voici (Code d'erreur : se...
Enregistrements sous firefox
RésoluBonsoir.... Sur mon Vista, tous les fichiers enregistrés ne sont lisibles que par le net(sauf en cliquant droit=>ouvrir avec=>Adobe), alors qu'avec...
Ff sous win 8.1 : barre bleu inutile en bas de page
Bonjour, J'ai acquis un ordinateur sous win 8.1 En bas de toutes mes pages, quel que soit l'onglet, j'ai une barre de quelques pixels de la haute...
Comment supprimer un message d'erreur : le script ne répond pas
Bonjour , le message d'erreur ci dessus bloque le système et je n'arrive pas à trouver la solution pour éliminer ce défaut . Quelqu'un a t il renco...
Données formulaires effacées
RésoluBonjour, Hier soir Windows m'a demandé d'installer des mises à jour au moment de l'éteindre. Je suis bête et discipliné et fait attention à la s...
Peut plus rejoindre mon site
je ne peut plus rejoindre badoo , pourquoi svpl
Flash player a reinstaller
Bonjour, uniquement sur firefox ou adobe flash player ne tient pas, soit il est supprimé par mon antivirus (AVG) soit probleme inconnu. Jinstall a...
Mozilla bug
Bonjour en faite mon google chrome et mozilla firefox bug Quand je vais par exemple sur google ou youtube sa charge environ 15 a 20 secondes et sa m...
Remettre mozillia f.f en navigateur principal
Bonjour . j'utilise avast comme protection gratuite , le problème est que chaque fois qu'il me propose un nettoyage de site suspects ; il en profite ...
Espace scolaire clg+segpa p.langevin
Bonjour,je voudrais à la page d'accueil EDUCHOURUS Configuration: Windows / Mozilla 11.0