Les discussions

Ma barre d,outis est disparu

Bonjour, bonjour Je n,ai plus ma barre d,outils, pouvez vous m'aider je vous remercie lyne Audette Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
toni.64

Problème de connexion "le délai d'attente a expiré"

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec lequel je me connecte sur internet en WI FI (avec ma box). depuis ce we, il m'affiche une page mettant ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug graphique ?

Résolu

Bonjour tout le monde. Bon, passons pas par 6 proxys et allons à la source: Depuis peu mon Firefox me pose quelques soucis. En effet, lorsque je sui...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Bonjour

Recherche

salut je voudrais savoir comment on fais pour avoir d'amis?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
DorisOups

Idem chrome

Bonjour, Existe-t-il le même procédé pour Chrome? Si, oui. Lequel svp? care j'ai exactement le même problème =( Configuration: Windows / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Lapourax

Icônes

j ai perdu mes icones comment faire

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas à changé ma page d'accueil

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours ma page d'accueil a changé, j'arrive pas à remettre google.fr J'ai fais Optio -Outil- général j'ai mis google.fr ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
startop

Je n'ai pas recu le message de confirmation de jecontacte

Bonjour, je viens recemment de creer un compte sur jecontacte.com mais je nai pas recu leur message de confirmation,ce qui ne me permet pas d'acce...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
azzouz33

Adblock

Bonjour, j'ai téléchargé adblock sur pc, ( soit disant gratuit mais qui m'a quand meme fait payer 4euros 5O) pour l'obtention d'un code de validatio...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
fabul

Firefox: impossible d'enregistrer sous...

Résolu

Bonjour, En surfant avec Firefox 1.5.0.6, je suis arrivé sur une vidéo que j'ai voulu regarder. Elle s'est téléchargée et ouverte dans le lecteur Medi...

40 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
nicolsman

Je n'arrive plus a accéder à certains sites..

Je n'arrive plus à aller sur twitter et facebook, mon beau-père a fait une manip exprès pour que je n'arrive plus a y acceder..... J'ai longtemps essa...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
louanerobin

Ads by meteroids

Bonjour, Comment se débarasser de ad by meteroids Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Connexion non certifiée

Fermé

Bonjour, Firefox se connecte de manière sécurisée. Je souhaite annuler cette fonction car je n'ai plus accès à internet. Que faut-il faire ? merci po...

Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
kaneagle

Nouvel onglet firefox 13

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour Firefox 13 : maintenant, quand j'ouvre un nouvel onglet il me met une page blanche alors qu'avant, j'...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
venuste

Firefox non sécurisé

Bonjour, depuis que ma fille a été sur mon pc, je n'arrive plus a naviguer avec mozilla firefox. Voilà la ré ponse "firefox non sécurisé". Je...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
miss2212

Qu'est-que la chinalist d'adblockplus?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir en quoi cette liste consiste. En particulier si elle est susceptible de protéger son utilisateur contre des supercheries ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
laotseu63

Comment faire mordre la poussiere à un filtre de site

bonjour je suis collégien et j'ai un problème sur internet il y a un filtre qui bloque presque tous les sites pouvez vous m'indiquer comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
theoboss2

Soundcloud ne réagis pas pareille sous chrome et firefox

Bonjour, Sur SoundCloud avec Firefox je n'arrive pas a bouger le curseur pour commencer la lecture a 1min par exemple. alors que sous Chrome il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
DatCacahuette

Supprimer amazon

Bonjour, Ras le bol de ces envahisseurs lâche se cache dans autres ,ils nous empoissonnent Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Jojo29.

Téléchargements sur le bureau

Bonjour, Depuis plus d'un mois, mes téléchargements via Firefox n'arrivent plus dans la rubrique "téléchargements"de documents mais sur le bureau. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Phènix 64

Problème d'accès à certaines pages d'internet

Bonjour, Au secours, j'ai remarqué que je ne pouvais plus accéder à certaines pages d'internet. Je ne sais si c'est de ma faute ou pas. Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
kaneagle

Yahoo

Résolu

Bonjour, Lors d'une demande "d'actualisation" de l'ordi, au redémarrage de ce dernier me voici en page d'ouverture du net avec yahoo et vraiment j...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
kaneagle

Sortir de la réponse "couldn't load xpcom

Quand je veux accéder à mes services par Mozilla Firefox ou à des pièces attachées de certains mails, j'ai la réponse: Couldn't load XPCOM. Comment ré...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Xpcom

Bonjour, Impossible de faire disparaître, donc de charger "Can't load XPCOM" ? Qui a la solution ?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Lecteur vidéo obsolète

Bonjour, Depuis quelques temps, un onglet s'ouvre dans Firefox, me demandant de mettre à jour mon lecteur vidéo obsolète. Ben évidemment je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
telliak

Probleme d'antivirus.

j'ai Microsoft Security Essentials:il se désactive à chaque fois que j'éteins l'ordinateur, s'il vous plait,que dois je faire? Merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
kavkaz79

Impossible d'ouvrir plusieurs onglets

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis dans l'impossibilité d'ouvrir plusieurs onglets sur Mozilla Firefox. Je ne peux en ouvrir qu'un seul. A mo...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
nathou29

X-notifier ne vérifie pas mon compte hotmail/outlook

Bonjour, J'ai un soucis.

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Ondine

Probleme avec firefox voir votre version

Résolu/Fermé

je suis sur la route ... hier ie et ff fonctionnaient nickel chez moi en bas débit ... now je change et me mets sur une connexion wanadoo (avant t...

Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
durdur

Mozilla firefox ne marche pas bien

Bonjour, depuis quelques jours lorsque je vais sur mozilla firefox( qui est à jour) un cercle se met à tourner et je ne peux rien faire un rectangl...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
firefox

Mozilla se met à ramer

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vous faire part de mon problème que je rencontre depuis 2 semaines sur Mozilla. Lorsque je démarre Mozilla tout se pas...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
kaneagle

Reinstaller ma page d'acceuil s.f.r

Bonjour, reinstaller ma page d'acceuil S.F.R Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
jc80

Prob ordi

Bonjour, j'ai deux problèmes sur mon asus portable, à chaque fois que j'allume Windows 7 (familial) j'ai une première fenêtre qui s'ouvre avec noté PG...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Durée validité pension d invalidité 2ème catégorie temporaire

Fermé

Je n ai pas de date de validité de ma pension d invalidité 2ème catégorien temporaire On m a doit que c était 5 ans ensuite systématiquement supprim...

Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
xplom

Navigateur lent qui freeze

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible d'utiliser Mozilla : dès que je tente de faire quelque chose, le navigateur ralentit puis bloque/freeze...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Déplacement de téléchargements

Bonjour, Salut à tous , ça fait longtemps.... juste une petite question, j'ai télécharger des jeux sur "gametop.com" , avant de faire des bêtises , e...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Inconnu1234

Probleme connection firefox

Bonjour, Aucune connection avec firefox 32.....deuis ma migration vers cette version Merci. j'utilise xp3

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kaneagle

Lenteur chargement de mes pages web

Bonjour, Le chargement de mes pages web sont super lentes. J'ai fait un hijackthis. Est ce que qqu'un peut me l'interpréter ? Logfile of Tre...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Firefox ne répond pas et ordi lent

Résolu

Bonjour, Cela fait un certain temps que Firefox déconne avec de longues périodes où il ne répond pas alors que l'UC utilisée est basse... Pourri...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
kaneagle

N° de licence perdu pour installer le code de la route 2014

Résolu

Bonjour, je ne trouve plus mon numéro de licence pour installer le code de la route 2013 ou 2014. Comment puis je faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
jmarion3

Connexion nn certifié sur tout les sites ! help

Bonjour, voila comme dit ds le titre j'ai ce message d'erreur sur tout les sites ou je veux aller avec le code erreur que voici (Code d'erreur : se...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
kaneagle

Enregistrements sous firefox

Résolu

Bonsoir.... Sur mon Vista, tous les fichiers enregistrés ne sont lisibles que par le net(sauf en cliquant droit=>ouvrir avec=>Adobe), alors qu'avec...

31 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
cactus83

Ff sous win 8.1 : barre bleu inutile en bas de page

Bonjour, J'ai acquis un ordinateur sous win 8.1 En bas de toutes mes pages, quel que soit l'onglet, j'ai une barre de quelques pixels de la haute...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
kaneagle

Comment supprimer un message d'erreur : le script ne répond pas

Bonjour , le message d'erreur ci dessus bloque le système et je n'arrive pas à trouver la solution pour éliminer ce défaut . Quelqu'un a t il renco...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Toni2012

Données formulaires effacées

Résolu

Bonjour, Hier soir Windows m'a demandé d'installer des mises à jour au moment de l'éteindre. Je suis bête et discipliné et fait attention à la s...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
fabcastor

Peut plus rejoindre mon site

je ne peut plus rejoindre badoo , pourquoi svpl

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
cactus83

Flash player a reinstaller

Bonjour, uniquement sur firefox ou adobe flash player ne tient pas, soit il est supprimé par mon antivirus (AVG) soit probleme inconnu. Jinstall a...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mozilla bug

Bonjour en faite mon google chrome et mozilla firefox bug Quand je vais par exemple sur google ou youtube sa charge environ 15 a 20 secondes et sa m...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Dakine1996

Remettre mozillia f.f en navigateur principal

Bonjour . j'utilise avast comme protection gratuite , le problème est que chaque fois qu'il me propose un nettoyage de site suspects ; il en profite ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
La nuit claire

Espace scolaire clg+segpa p.langevin

Bonjour,je voudrais à la page d'accueil EDUCHOURUS Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 14 528