Pourquoi je n'arrive plus à lancer google ?
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC toshiba sous windows 8
Mon PC a aussi tendance à devenir très lent sur internet toutes les heures.
Quand ça m'arrive je suis obligé de redémarrer le PC.
D'ailleurs quand je redémarre je fais CTRL ALT SUPPR. Il existe un autre moyen pour redémarrer ?
Merci
J'ai un PC toshiba sous windows 8
Mon PC a aussi tendance à devenir très lent sur internet toutes les heures.
Quand ça m'arrive je suis obligé de redémarrer le PC.
D'ailleurs quand je redémarre je fais CTRL ALT SUPPR. Il existe un autre moyen pour redémarrer ?
Merci
A voir également:
- Pourquoi je n'arrive plus à lancer google ?
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Salut l'ami !
Oui, il y a plusieurs moyens :
1 - Clic gauche sur le fond d'écran de ton bureau ( de manière a de pas avoir un raccourcis de selectionné ) puis alt+F4
2 - Glisses ton doigt de la droite de ton touchpad vers le centre ( commence a l'extérieur de ton Touchpad )
OU
Mets ta souris dans l'angle en haut a droite de ton écran
PUIS
Vas dans Paramètres ( l'icône le plus en bas ), tu y trouvera un icone " Marche Arrêt ( en bas encore une fois )
Oui, il y a plusieurs moyens :
1 - Clic gauche sur le fond d'écran de ton bureau ( de manière a de pas avoir un raccourcis de selectionné ) puis alt+F4
2 - Glisses ton doigt de la droite de ton touchpad vers le centre ( commence a l'extérieur de ton Touchpad )
OU
Mets ta souris dans l'angle en haut a droite de ton écran
PUIS
Vas dans Paramètres ( l'icône le plus en bas ), tu y trouvera un icone " Marche Arrêt ( en bas encore une fois )
tu entend quoi par très lent, il prend du temps à charger les pages?, la fenètre du navigateur se bloque ?.
sinon pour éteindre, redémarrer, ou mettre en veille sur win8, tu met ton curseur en haut à droite pour ouvrir le menu, et en bas ya un sorte de bouton d'instinction tu clic dessus et tu a les trucs.
sinon pour éteindre, redémarrer, ou mettre en veille sur win8, tu met ton curseur en haut à droite pour ouvrir le menu, et en bas ya un sorte de bouton d'instinction tu clic dessus et tu a les trucs.