PHOTOS D ORDI VERS IPAD

Fermé
multan Messages postés 45 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 - 24 sept. 2014 à 08:26
Herme51 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 24 sept. 2014 à 10:20
Bonjour,

Je viens d'acquérir un IPAD APPLE et j'aimerai mettre les photos de mon ordi sur cet ipad apple.
Pouvez-vous me diriger pour les manoeuvres à faire afin d'y arriver. (je suis novice dans ce domaine)
J'ai bien ITUNES car j'ai un iphone et sur ce dernier j'y arrive très bien.
MERCI de consacrer votre temps à me répondre.

A voir également:

1 réponse

Herme51 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 12
24 sept. 2014 à 10:20
Bonjour,

Tout d'abord il faut que tu fasses une sauvegarde de ton iphone.

Ensuite il faut que tu lises mon message en entier.

Fait une copie des photos de ton iphone sur ton mac.
Ensuite ouvre itunes avec ton iphone branché.
Dans le menu de gauche clique sur ton iphone.
A droite tu as les menus "resumé" "infos" "apps" "sonneires" tu cliques sur l'onglet "photos" et tu actives en choisissant un répertoire
Ensuite tu synchronises, normalement les photos de l'iphone devrait arriver sur le mac mais au cas où ça les effacerait on a une copie des photos + le backup.

Note : Soit vigilant les premières fois car évidement si tu supprimes des photos du répertoire définit tantôt cela effacera les photos sur ton iphone en synchronisant.

Ensuite tu branches ton ipad et tu fais pareil les photos seront alors copiées dans l'ipad.

L'autre solution consiste a passer par icloud.
0