Les discussions

Je n'arrive plus à utiliser firefox

 Résolu

Bonjour, Quand je veux utiliser firefox, ce message s'affiche: couldn't load XPCOM Que faire svp ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
kaneagle

Garry mod

Bonjour, dgggggg Configuration: Windows Vista / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Firefox editeur html permanent

Bonjour, Est-ce qu'il existe un programme qui permet de modifier de façon permanente le code html d'une page web sur firefox ( je ne parle pas de ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jean448

Ouvrir vs télécharger

Bonjour, j'ai un problème avec ma dernière installation de firefox : quand je clic sur un lien il me pré-coche systématiquement "ouvrir avec" ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
ch4r10u

Firefox zoom sur la page

 Résolu

Bonjour, Avec Internet Explorer il y possibilité de faire un zoom (avant ou arrière) sur la page en cliquant en bas à droite de la fenêtre ,je ne...

51 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Elwann

Certificat invalide

Bojour fire fox refuse de m'ouvrir certains sites tel que Pay Pal alors qu'il m'ouvre sans problème pages jaunes etc.. ,alors que I.E. ouvre tout§ D...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Firefox

 Résolu

Bonjour, comment désactiver les bloqueurs publicitaires? Configuration: Windows / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jmarion3

Probleme de compatibiliter

Bonjour, j'aimerais savoir quel idm est compatible avec MOZILA FIREFOX 30.0 et 27.0 merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Mytå

La page d'accueil de firefox a changé

Bonjour, La page d'accueil de Firefox a changé sur mon PC. Elle est devenue plus grande et je ne peux pas la diminuer. Je dois mettre la flèche tout...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Bonjour monsieur,madame

Pourriez-vous SVP me dire pourquoi je n'ai plus Google comme page d'accueil et comment je peut faire pour la remettre merci de me répondre Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Doudounetto

Page d'accueil

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment gérer la page d'accueil de mozilla firefox. en effet, je voudrais savoir pourquoi quelques fois je retrouve ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Problème de connexion navigateur

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car j'ai un probe de connexion avec mes navigateur. En fait, mon ordinateur est bien connecté mais quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
vanity1

Connection a pinterest

 Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite me connecter sur Pinterest avec Firefox, j'ai un message d'erreur que je ne comprend pas. Qu'es ce que je peux fair...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Isabel B

Plantage à répétition

bonjour, Je ne sais pas pourquoi mozilla chez moi plante à répétition. Il est à jour, j'utilise régulièrement ccleaner, mais ca continue..... En fa...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
cheriecoeur

Adobe flash player

bonjour, j'ai installer Adobe flash Player pour que mes enfants puissent jouer sur certains sites de jeux . J'ai bien vérifié qu'il était dans la l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
MRCpro

Page mozilla firefox en anglais

Bonjour, J'ai installé Mozilla Firefox sur mon ordinateur. Tout est en anglais. J'ai voulu le mettre en Français. Je suis allé dans "options",...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme affichage gmaps

Bonjour depuis plusieurs jours j'ai un problème d'affichage de GMAPS sur Firfox et Chrome : les contours des rues sont non ou mal affichés ; ça fait ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
lenobru

Demande d'assistance

Comment puis réactiver Mozilla Firefox qui ne répond plus depuis 3 jours. Comme c'est en "cliquant" dessus que j'ouvre mon ordinateur pour lire mes ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
regcal

Comment désactiver java script dans firefox 23.0.1

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une mise a jour de Firefox et depuis dans cette version ( 23.0.1 ) je ne vois plus la case a cocher ou a décocher pour java script ...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Mohand LuvandHope VersusReality (fb)

Barre des taches mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai mozilla firefox mais hélas j'ai perdu la barre avec historique marque pages etc... comment faire pour la restaurer merci beaucoup ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
mabchour 1989

Firefox : onglet ne s'ouvre pas

Bonjour, Je suis une petite nouvelle parmi vous et j'ai un problème avec firefox. C'est arrivé tout d'un coup, avant tout fonctionnait très bien, m...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
patou28

Problème d'ouverture de mozilla

Bonjour, j'ai un problème avec Firefox, quand je clique sur l'icone une fenêtre s'ouvre et m'indique ceci. Erreur d'analyse XML : entité non déféni...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Bouton de téléchargement disparu

Bonjour / Bonsoir J'ai voulu télécharger une vidéo sur Mozilla Firefox et je me suis rendu compte qu'en allant sur Youtube, le bouton de télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
cactus83

Question concernant la sauvegarde de firefox

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise donc Firefox, et je me demandais si pour sauvegarder entièrement Firefox, je pouvais carrément sélectionner mon profil e...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
kanekiken23

Mozilla thunderbird

Bonjour, Ce matin, j'ai voulu répondre à mes mails et je me suis aperçue que je n'ai plus le petit icone "envoyer" dans mon programme de mails. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Chipie13200

Renseignement

que faire pour être prévenu de l'arrivée d'un nouveau mail avec windows 8 merci

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
^Abel^

Toujours aucun serveur...

Salut, j' aimerais savoir comment voir tous les serveurs. Quand je clique sur rejoindre une partie, puis actualiser liste, toujours aucuns serveurs. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
02843507

Comment supprimer beabase dans le nouvel onglet

Bonjour, Il y a un moment que je galère. Grace à ce site j'ai trouvé la réponse. Mon ancien pb : Impossible de virer Beabase lors de l'ouverture...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Mozilla firefox, bug clique droit et menu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox 10.0.2. Lorsque que je fait un clique droit (n'importe ou sur le navigateur) rien ne s'affiche, ou plutô...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
MissU

Firefox ne s'ouvre plus

Bonjour à toutes et à tous, Depuis ce matin, Firefox refuse de s'ouvrir et le message que j'obtiens est le suivant : "XUL Runner, error : platf...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Jrw Daniel

Firefox en bas débit

Bonjour, Je suis actuellement sur une connexion plutôt mauvaise, mais firefox ne le détecte pas, et du coup toutes mes pages sont affichées "normale...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
juliensl

Le module complémentaire n'a pas pu être téléchargé (corrompu)

 Résolu

Bonjour, Cela fait deux jours que adblock plus a disparu de firefox, mes modules complémentaires ont disparu soudainement après avoir fait une resta...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Sir

Serveur proxy

 Résolu

Bonjour , je suis vraiment très ennuyée ,je n'arrive pas a ouvrir ma page d'accueil internet ni firefox. Cela m'indique le serveur proxy ne répond p...

24 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Plugin shockwave flash

Bonjour, Lors de ma navigation internet, avec firefox, ou internet explorer, j'ai le message que le plugin shockwave flash est peut être occupé, o...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
InformatiWeb

Crêpes flambées

 Résolu

bonjour, j'ai une vidéo qui est sur Youtube dois je la tranférer sur disqua dur pour la remettre sur le site ou bien puis je le faire directement.Si o...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
BloodyAngel

Cette connexion n'est pas certifiée

depuis plusieurs jours je rencontre ce probleme lorsque je veux aller sur des sites. mon horloge est a l'heure et malgré tout ca ne fonctionne pas. ...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
e.t

Comment faire un tri dans les marque pages

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trier mes marque pages, pour avoir les dossiers en haut de liste et le reste de liste, par ordre alphabétique. Comment p...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Informatique

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante MFC 5440 CN marque BROTHER reliée au PC windows 7 avec un cable USB. cette imprimante a un scanner fait également ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
bb1515

Clic droit sur about:config

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 32.0 je trouve "valeur boléenne, chaîne de caractères et nombre entier" et non pas valeur numérique. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
NyAinaCaprio

Page de démarrage

 Résolu

Page d'accueil Google. Dès que j'ouvre un nouvel onglet je retombe sur Firefox start. Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
isa dauphin

Problème avec connection google

bj la communauté. mc a ts ceux qui consacrent leur temps à apporter des solutions à nous les "nul en info", nous vous sommes vraiment très grateful. v...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
cybernetidio

J'ai plus de barre de tache sur firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, donc ,je nés plus de barre de tache ,quant j'ouvre mon firefox mozilla ni de de barre d'outils j'ai déjà désinstaller et réinstaller f...

Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
max

Barre de tache et onglets firefox disparus !

 Résolu

Bonjour, Aussi bête que cela puisse paraitre mon chat a marché sur mon clavier et depuis la fenêtre Firefox prend tout l'écran, sans barre de tache ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
max

Mozilla me bloque

Bonjour, J'ai Mozilla 33 et Windows 7. Il m'est impossible, de voir des filmes, vidéos ou des émissions sur Internet, car Mozilla ne me laisse ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
kaneagle

Adobe flash plante tout le temps

Comment puis je résoudre ce problème . J'ai tenté à plusieurs reprises de mettre à jour. Cela persiste.Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Message d'erreur coudn't load xpcom

Bonjour, J'ai depuis hier un souci avec mon navigateur Firefox, impossible de l'ouvrir. Il m'indique ce message d'erreur Coudn't load XPCOM. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
RozT

Vignettes codés sous firefox

 Résolu

Bonsoir. Je rencontre un problème d'affichage sur Firefox, pas sur EI. Sur cette page par exemple: http://www.bfmtv.com/ Sur le bandeau bleu,...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
mamao

Adblock plus ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'installer firefox sur mon pc et par la même occasion adblock plus mais il ne bloque pas les pub pourtant il est bien activé. Me...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Firefox message d'erreur : "couldn't load xpcom"

hello tout le monde qui pourrai m'aider...j'ai des soucis avec Mozilla .. peux plus me connecter avec un message d'erreur " couldn't load XPCOM " j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Barre de recherche google

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai par mégarde éliminer de ma barre d'adresses éliminer ma petite case de recherche google chrome . Je travaille avec MOZILLA v.3...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 14 501