Problème de connexion "le délai d'attente a expiré"

tea144 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un ordinateur portable avec lequel je me connecte sur internet en WI FI (avec ma box).
depuis ce we, il m'affiche une page mettant "le délai d'attente a expiré".
par contre je peux me connecter à facebook et google ( on pense que c'est parce que ces deux sites sont disponibles en application sur l'ordinateur ).
je ne vois pas pourquoi cela me met çà alors que je n'ai rien changé. si ce n'est une chose: j'ai mis mon iphone en wi fi justement ce we. y aurait-il un lien?
que puis je faire pour résoudre le problème?

merci de votre aide

A voir également:

4 réponses

aa
 
probleme de router

http://www.ligue1endirect.e-monsite.com
0
tea144 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour,

pouvez vous m'en dire plus? et surtout comment résoudre le problème. je ne connais pas grand chose dans tout çà...
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour . Généralement ça indique que le signal de connexion est trop faible . Rapprochez vous de votre box pour voir si le problème persiste . Ce n'est qu'une suggestion . Cdlt
0
tea144 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour,

non puisqu'avec mon deuxième ordi portable, je me connecte très bien, et de la même façon, en wi fi
0
Utilisateur anonyme
 
O.K. , alors je ne sais pas . Désolé
0