DownloadHelper

Fermé
CWAN Messages postés 816 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 - 24 sept. 2014 à 14:00
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2014 à 16:40
Bonjour,comment annuler le téléchargement par DownloadHelper d'une vidéo sans fermer le navigateur? Fréquemment avec DownloadHelper le téléchargement de la vidéo n'est plus visible et on ne peut arrêter donc ce téléchargement qu'en fermant carrément le navigateur;ce qui n'est pas pratique.D'où ma préoccupation:comment annuler le téléchargement par DownloadHelper d'une vidéo sans fermer le navigateur?

Merci d'avance



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2014 à 14:03
Bonjour . Dans la barre de téléchargement en haut à droite vous cliquez sur la croix derrière la progression et ça arrête le téléchargement . cdlt
0
CWAN Messages postés 816 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 7
24 sept. 2014 à 14:09
Mais la barre de téléchargement ne s'affiche plus justement quand DownloadHelper télécharge une vidéo.Il y a juste affiché à droite du signe de downloadhelper le numéro du nombre de téléchargements qui s'effectue et c'est tout.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2014 à 14:14
Quand DH ( à droite ) ---> https://www.cjoint.com/?DIyopkETxPI enregistre il y a une progression sur téléchargements ( à gauche ) , je viens d'essayer et ça fonctionne impeccable , pour l'arrêter , un clic sur la croix et c'est tout .
0
CWAN Messages postés 816 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 7
24 sept. 2014 à 14:34
c'est pas pareil que chez moi http://cjoint.com/14sp/DIyoIyM3OWU.htm
sur le lien vous verrez 1 fichier word sur lequel j'ai collé mon imprime écran,svp regardez le;je signale qu'un téléchargement s'effectuait quand j'ai fait l'imprime écran.
0
J'ai regardé et où est la différence ? Quand DH est en action les " cerises " tournent et vous pouvez interrompre le téléchargement quand vous voulez . Vous enregistrez sous quelles extensions ? De toutes façon ça ne joue pas sur la façon de procéder , si un autre helper trouve , moi je veux bien qu'il prenne la suite . Désolé
0
CWAN Messages postés 816 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 7
24 sept. 2014 à 16:34
Les cerises tournent quand il y a quelque chose à télécharger mais quand le téléchargement est en train de s'effectuer elles ne tournent plus.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2014 à 16:40
Chez moi ça tourne .........Essayez de trouver un tuto pour connaitre son fonctionnement . Cdlt
0