Où puis-je trouver les mises à jour à effectuer?

jupiter Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jupiter Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
étant sous windows 8 et mozilla je savais de mémoire que j'avais 2 mises à jour java à faire.
Sinon dans quel onlet cliquer pour savoir s'il y a d'autres choses à mettre à jour?

svp merci par avance

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Firefox ---> modules complémentaires ---> plugins ---> vérifier les m.a.j. . Cdlt
1
jupiter Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Merci mis je n'ai pas la barre d'outils firefox. j'ai l'icône mais quand je clique dessus c'est pour ouvrir une fenêtre...

Comment procéder alors?
0
Utilisateur anonyme

1) cil G. sur Firefox , 2 ) modules comp. , 3) plugins , comme cela ---> https://www.cjoint.com/?DIBmOnmf7Bb
0
jupiter Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Merci!
a) impossible de trouver cet onglet firefox.je n'ai qu'une icône ronde avec un renard

b) quelle est la touche cil G sur firefox? car quand j'appuie sur le rond, ça ouvre une fenêtre mail...
0