Firefox - marques-pages
Résolu
durock
Messages postés
14211
Contributeur
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Le firefox du pc de ma femme ne veut plus se lancer. Avant de refaire une nouvelle installation je voudrais sauvegarder ses marque-pages, mais je ne sais vraiment pas où ils sont enregistrés. J'ai regardé dans "programme files / mozilla -firefox', mais je n'ai rien vu qui ressemble aux marque-pages. Alors comment sauvegarder les marque-pages sans lancer firefox ? (sous xp)
Un grand merci d'avance à ceux qui pourront me proposer des solutions.
Le firefox du pc de ma femme ne veut plus se lancer. Avant de refaire une nouvelle installation je voudrais sauvegarder ses marque-pages, mais je ne sais vraiment pas où ils sont enregistrés. J'ai regardé dans "programme files / mozilla -firefox', mais je n'ai rien vu qui ressemble aux marque-pages. Alors comment sauvegarder les marque-pages sans lancer firefox ? (sous xp)
Un grand merci d'avance à ceux qui pourront me proposer des solutions.
A voir également:
- Firefox - marques-pages
- Exporter les marques pages firefox - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Supprimer des pages sur word - Guide
5 réponses
pour la save : va sur marque pages \ organiser le marque \ importation et savegarde \ save
pour la restoration même chose / restore / lien de la save
j'espère que sa va le faire
pour la restoration même chose / restore / lien de la save
j'espère que sa va le faire
Le firefox du pc de ma femme ne veut plus se lancer
Je te signale qu'il na plus accès à Firefox ;))
++
Un grand merci.
Pour liquidus, en effet c'est la façon que je connais, mais quand firefox veut bien se lancer !!
Un grand merci à toi, petit marocain, je vais pouvoir fanfaronner devant ma femme !!
J'ai en effet vu le fichier bookmarks.html, mais comme pour moi bookmarks était synonyme de IE, je ne me suis pas trop arrèté desus.
Je vous remercie, je vais travailler la chose demain matin.
Bonne nuit à vous
Pour liquidus, en effet c'est la façon que je connais, mais quand firefox veut bien se lancer !!
Un grand merci à toi, petit marocain, je vais pouvoir fanfaronner devant ma femme !!
J'ai en effet vu le fichier bookmarks.html, mais comme pour moi bookmarks était synonyme de IE, je ne me suis pas trop arrèté desus.
Je vous remercie, je vais travailler la chose demain matin.
Bonne nuit à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question