Impossible de desinstaller firefox
Résolu
kazdel
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Impossible de desinstaller firefox
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
10 réponses
slt merci pour ta reponse mais je ne peus pas ca me dit:vous ne pouvez pas formater ce volume il contient la vesion de windows que vous etes en train d'utiliser.
slt j'etais sur panneau de configuration et g choisi desinstaller et j'ai essayé avec ccleaner et c'est toujour le meme message.
Ok, essaye en Mode sans Echec.
Redémarre ton ordinateur, tapote la touche F8 (ou F5) au démarrage et choisit Mode sans échec.
Redémarre ton ordinateur, tapote la touche F8 (ou F5) au démarrage et choisit Mode sans échec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye d'abord avec un de ces logiciels : https://www.commentcamarche.net/faq/16523-meilleurs-logiciels-de-desinstallation
Sinon, le dossier d'installation a peut-être été supprimé sans passer par Ajout/Suppression de programmes.
Va dans CCleaner, Désinstallation et tu cliques sur "Effacer l'entrée" et non désinstaller. Va dans Program Files et supprimes totalement les dossiers VLC ou VideoLan, selon ta configuration.
Tu pourras alors installer VLC, normalement.
Sinon, le dossier d'installation a peut-être été supprimé sans passer par Ajout/Suppression de programmes.
Va dans CCleaner, Désinstallation et tu cliques sur "Effacer l'entrée" et non désinstaller. Va dans Program Files et supprimes totalement les dossiers VLC ou VideoLan, selon ta configuration.
Tu pourras alors installer VLC, normalement.