Détérioration texte et image.

Résolu/Fermé
Iron-Batman Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 5 juin 2013 à 16:49
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2013 à 18:59
Bonjour

J'ai un gros soucis qui viens selon moi de Firefox (car sur Chrome ça me le fait pas, n'y dans l'explorer Windows).
Je vous explique ! Sur une page internet, le texte va soudainement se détérioré et être de piètre qualité ! Tout comme les photos ou logo présent sur la page !

Afin qu'il redeviennent "lisible" je doit passer ma souris dessus. Ou faire un Ctrl + A. Dès que la souris ou une action se passe sur les images/mots détérioré il redeviennes normaux.

A savoir que ça le fait pas systématiquement mais c'est très embêtant. Impossible de savoir d'où ça viens.

Je viens de voir un nouvel exemple, mes premières ligne de mon message sont devenu illisible...

Et puisque avec une photo c'est plus facile a vous montrer le soucis je vous invite a regardé un exemple quand je vais sur Wikipédia (page choisie au hasard): http://imageshack.us/a/img11/2825/sanstitrewkt.png

Merci de votre aide.

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2013 à 18:25
Salut,

outils
options
onglet Avancé
onglet Général
Catégorie "Navigation"
Décoches la case "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible"

Fermes Firefox et relances le.

NOTE:Si le problème ne se produit plus, alors l'accélération graphique matérielle en était probablement la cause. Vous pouvez essayer de mettre à jour vos pilotes graphiques, puis réactiver l'accélération graphique matérielle pour voir si cela corrige le problème, ou juste exécuter Firefox sans accélération graphique matérielle. Autrement, votre problème est probablement lié aux extensions ou thèmes. Continuez de suivre les étapes de cet article pour voir si cela aide.
1
Iron-Batman Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014
5 juin 2013 à 18:53
Merci beaucoup c'était ça :)
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2013 à 18:59
C'est un plaisir ;)
0