Impossible d'ouvrir des liens de tout types avec Firefox

Résolu/Fermé
Nekmoss - 16 nov. 2016 à 14:54
 Nekmoss - 16 nov. 2016 à 15:51
Bonjour !

Je crois que je vais perdre patiente et fracassé la box de mon patron :( Je suis actuellement dans l'incapacité d'ouvrir un lien ; que ce soit via Facebook, google (parfois google ne s'ouvre pas) ou toutes sortes de liens (même sur le site web que je fais pour l'entreprise) ne m'affiche qu'une page d’erreur comme quoi firefox ne peut pas accéder au site en question.

J'ai regarder des sujets similaires, j'ai fais tout ce qu'ils ont dit, mais rien n'a changé. Pourtant chez moi tout fonctionne, il n'y a qu'ici, et je devient littéralement fou. Voici le message d’erreur fréquent :
"Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l’adresse php.net.
Veuillez vérifier la syntaxe de l’adresse (saisie de ww.example.com au lieu de www.example.com par exemple) ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l’autorisation d’accéder au Web."



De l'aide serait pas de refus !
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
16 nov. 2016 à 14:57
0
Je viens de voir ton lien, je regarde
0
Ok mettre en dépannage, mais comment ? Je ne connais rien de tout ça, un peu d'aide ?
0
Jessica29 > Nekmoss
16 nov. 2016 à 15:25
Bonjour,

J'ai le même souci ! Il y a une explication ici : http://www.numerama.com/tech/208908-comment-changer-ses-dns-ubuntu-macos-windows.html
0
Nekmoss > Jessica29
16 nov. 2016 à 15:51
Bonjour,

Merci beaucoup, j'ai réussi !
#Résolu
0