Les discussions

Pascal11300 Montage et acquisition vidéo

Video8 vers cd

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé dans mon grenier des cassettes vidéo8, comment puis-je faire pour les importer sur un CD ? Je vous remercie de votre aide...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
AlainBertin76560
sossocecel Montage et acquisition vidéo

Voix off pinnacle 25

Bonjour , je contrôle mon projet et je vois que je dois supprimer ou rajouter des commentaires Et voilà que tous mes commentaires sont déplacés !!! Pu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
glandu
prlabeille Montage et acquisition vidéo

Problème de fusion de vidéos

Bonjour, J'ai essayé de poster deux fois ma question à la suite d'un ancien sujet que j'avais ouvert, car mon problème est en lien avec la question...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
jeannets
Dideline44 Montage et acquisition vidéo

Vidéo bloquée

Bonjour, Ma vidéo stoppe en court de lecture sous Shotcut et même sous Movie MAker Pouvez-vous me dire pourquoi et comment résoudre ce souci. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
glandu
satanas_8559 Montage et acquisition vidéo

Compresser video

J’ai réalisé un petit montage video avec le programme MOVAVI EDITOR + 2021. Ce film de qualité moyenne est en format mp4 . Il  a une durée de + ou-...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2025 par
glandu
Redar45 Montage et acquisition vidéo

Maquettes movie maker disparues

Bonjour, Movie Maker avait déjà supprimé des maquettes récentes. Et puis, elles étaient revenues. Cela recommence. Il y a d'autres logiciels mais on ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
Panth33ra
NEOPHYTE4 Montage et acquisition vidéo

Assemblage de vidéos et d'audios

Bonjour, Existe t'il un logiciel  permettant d'assembler des fichiers audio ou vidéo bout à bout dans un ordre que je peux prédéfinir ?  J'ai déjà c...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
Panth33ra
lamateurdelacampagne Montage et acquisition vidéo

Port 1394 ?

Bonjour, j'essaie de transférer des cassettes video 8 sur mon pc avec une movie box de Pinnacle. cela ne fonctionne pas : - quand je lance l'outil ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2025 par
NassimTech
mimanihu Montage et acquisition vidéo

Mp4 passés en mts

Bonjour, Suite changement ordi et passage à Windows 11 fichiers MP4 modifiés en MTS et non utilisables avec mon logiciel de montage vidéo.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2025 par
NonoM45
Mamie78180 Montage et acquisition vidéo

Vlc multi media

Bonjour, Je voudrais numériser des cassettes vidéo depuis mon magnétoscope et mon ordinateur. J'ouvre VLC media player, puis je sélectionne, "ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2025 par
Panth33ra
Jice0477 Montage et acquisition vidéo

Vidéo toute noire

Bonjour, Je travaille sur MacBook Pro avec un OS Séquoia 15.6.1. Je suis entraîneur de handball et j'ai acquis il y a 15 jours un programme qui perme...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2025 par
jeannets
Berpol13 Montage et acquisition vidéo

Télécharger un dvd

Bonjour, je possède un ordinateur portable assez ancien avec un lecteur de DVD. Comment télécharger le contenu du dvd et le télécharger sur une clé us...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2025 par
Berpol13
jarailet Montage et acquisition vidéo

Montage avec avidemux

Résolu

Bonjour, Comment modifier l'orientation d'une vidéo avec avidemux ? Petite séquence prise avec mon portable Galaxy, au  format MP4 mais  restituée av...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2025 par
glandu
Volpe83 Montage et acquisition vidéo

Traduction

Bonjour, Pourquoi les téléchargements (Captvty 3) effectués à partir de la chaine Arte sont allemand et plus en français (Captvty 2).Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2025 par
_Ritchi_
fabrice1985 Montage et acquisition vidéo

Shotcut : mixage audio

Bonjour, J'utilise Shotcut pour faire un montage vidéo, en garder le son car il y a des paroles, et ajouter une musique via un mp3 en "ajoutant une p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2025 par
glandu
sossocecel Montage et acquisition vidéo

Médias manquants

Bonjour. Je travaille avec Pinnacle 25. J’ai eu dans mes films précédents  un ou deux médias manquants que j’ai aussitôt relié sans problème. Il se tr...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2025 par
glandu
eliette Montage et acquisition vidéo

Importation vidéo pinacle 26

bonjour quand j'importe mes dernières videos sur pinacle 26 ..il n'y a plus la bande son MP4 du coup impossible de faire un film !Je ne comprends pas...

24 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2025 par
staessen
Kikekoa Montage et acquisition vidéo

Captvty / windows

CAPTVTY sur Windows Bonjour, Les modifications TNT sur windows ne sont pas à jour (fait sur MAC ?). Quand les chaînes 13, 14, 15, 18 etc. seront-...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2025 par
Kikekoa
Résultats 1 - 50 sur un total de 21 458