Extraire une partie d'une vidéo
Bonjour, j'ai une vidéo dont j'aimerais extraire une partie. Je voudrais ne conserver que la partie dans le cadre rouge. Merci d'avance à tous ...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.
Bonjour, j'ai une vidéo dont j'aimerais extraire une partie. Je voudrais ne conserver que la partie dans le cadre rouge. Merci d'avance à tous ...
Bonjour, J'ai retrouvé dans mon grenier des cassettes vidéo8, comment puis-je faire pour les importer sur un CD ? Je vous remercie de votre aide...
Message pour MR GLANDU je vous ai envoyé un message privé mais je pense sans succès . Aussi je vous remercie de votre rapidité mais je trouve p...
Bonjour , je contrôle mon projet et je vois que je dois supprimer ou rajouter des commentaires Et voilà que tous mes commentaires sont déplacés !!! Pu...
Bonjour, je me permets de venir sur le forum, car j'utilise depuis un mois, le très bon logiciel Vidéopad pour mes montages vidéo. Jusque-là, je n...
Bonjour, J'ai essayé de poster deux fois ma question à la suite d'un ancien sujet que j'avais ouvert, car mon problème est en lien avec la question...
Bonjour, Ma vidéo stoppe en court de lecture sous Shotcut et même sous Movie MAker Pouvez-vous me dire pourquoi et comment résoudre ce souci. ...
Bonjour, J'ai un très vieux caméscope Panasonic NV DA 1EG et bien sûr j'ai un certain nombre de cassettes mini DV que je n'avais jamais numérisées. ...
Bonjour, Je souhaite numériser mes vidéos 8 mm (Caméscope Samsung VP A20) avec la clé SilverCrest USB2 et le logiciel PowerDirector sur mon PC (Win...
Bonsoir, Je dispose d'un caméscope Panasonic HDC DX1 qui enregistre sur DVD au format AVCHD (m2ts). Au fil de mes prises de vue, les DVD s'ac...
bonjour, je voudrais savoir comment faire une vidéo qui comence par un ralentie et qui se termine normalement. merci a+
Bonjour, Je souhaite fusionner et convertir des fichiers DVD (VOB) en MP4, pour être plus facilement lisibles J'ai essayé avec Handbrake et VLC,...
Bonjour à tous, J'exécute un transfert de cassettes vidéo 8mm vers le numérique, et certaines d'entre elles ont une durée d'enregistrement de près ...
Bonjour à tous! j'ai un fichier vidéo avec la version originale (Anglais) et la version française, que je peux choisir avec la logiciel VLC. Après ...
Bonjour Je cherche un logiciel gratuit qui puisse extraire des séquences de fichiers vidéo VOB sur mon PC de taille jusqu'à 2 Go, si possible utili...
J’ai réalisé un petit montage video avec le programme MOVAVI EDITOR + 2021. Ce film de qualité moyenne est en format mp4 . Il a une durée de + ou-...
Bonsoir. Je me permets de vous contacter car j'aurais besoin de votre aide. En effet j'ai enregistré des vidéos sur mon téléphone portable (Sams...
Bonjour, Movie Maker avait déjà supprimé des maquettes récentes. Et puis, elles étaient revenues. Cela recommence. Il y a d'autres logiciels mais on ...
Bonjour, Existe t'il un logiciel permettant d'assembler des fichiers audio ou vidéo bout à bout dans un ordre que je peux prédéfinir ? J'ai déjà c...
Bonjour, comment récupérer toutes mes photos et montage que j'avais sur Kizoa
Bonjour, j'essaie de transférer des cassettes video 8 sur mon pc avec une movie box de Pinnacle. cela ne fonctionne pas : - quand je lance l'outil ...
Bonjour, Ça fait pas mal de temps que je n'ai plus utilisé VideoPad et je n'arrive plus à retrouver la marche à suivre (lorsque je veux créer un di...
Bonjour, J'ai un câble video capture Elgato mais je n'arrive pas a connecter mon camescope à mon PC
Bonjour, Suite changement ordi et passage à Windows 11 fichiers MP4 modifiés en MTS et non utilisables avec mon logiciel de montage vidéo.
Bonjour, Nous faisons un montage d'une 15aine de mn sur Corel Video Studio Pro X7. Nous importons des enregistrements qui ont été faits en .mp4 ou e...
Bonjour j ai besoin de faire une vidéo avec 2 personnes dans une voiture ( le conducteur et le passager). j ai acheté un support qui s adapte au ré...
Bonjour, je voudrait savoir comment je fais pour désactiver la voix qui lit des message a haute voie sur discord merci
Bonjour, Depuis que je suis passé sous Windows 11,je n'ai plus d'image sur le plan de montage de Pinnacle studio 21 Ultimate.Par contre j'ai le son.P...
Bonjour .jamais rencontré ce problème depuis 10ans : j ai dû activer ou désactiver qq chose car plus de plan de montage (la barre de lecture a disparu...
j'utilise depuis des années ce logiciel - je suis en cours de montage d'un film (30mn)! avez vous une idée pour débloquer - désinstaller....
Bonjour, Je voudrais numériser des cassettes vidéo depuis mon magnétoscope et mon ordinateur. J'ouvre VLC media player, puis je sélectionne, "ouvrir...
Bonjour, Quel format video choisir, pour optimiser la qualité, avec le plus faible volume possible pour le fichier ? Merci pour vos retour.
Bonjour, J'utilise Vegas Pro 18 pour faire du montage, mais depuis cet après-midi l'écran de prévisualisation vidéo reste complètement noir, malgré u...
Bonjour, Je travaille sur MacBook Pro avec un OS Séquoia 15.6.1. Je suis entraîneur de handball et j'ai acquis il y a 15 jours un programme qui perme...
Bonjour, Convertir drp en jpeg ? Merci
Bonjour, je possède un ordinateur portable assez ancien avec un lecteur de DVD. Comment télécharger le contenu du dvd et le télécharger sur une clé us...
Bonjour, Je débute sous Klendlive. Lorsque j'active la fonction "Ajouter une vidéo de titre" la fenêtre qui s'ouvre est incomplète. La zone d'outils ...
Bonjour, Comment modifier l'orientation d'une vidéo avec avidemux ? Petite séquence prise avec mon portable Galaxy, au format MP4 mais restituée av...
Bonjour J'ai numérisé une cassette VHS avec Honestech, mais le logiciel a enregistré le fichier au format ilj. L'enregistrement est dans mon PC ma...
Bonjour Je cherche un logiciel réellement gratuit de montage vidéo avec timeline, transitions, textes animés, possibilités d'extraire le son d'une vi...
Bonjour, Je viens de terminer mon premier projet sous Klendlive mais je ne parviens à effectuer le rendu. Celui-ci plante avant même de commencer. C...
Bonjour, Cela fait plusieurs années que je souhaite faire d'une musique Youtube la sonnerie de mon téléphone. Il y a 2 moments en particulier de la ...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un caméscope sony fdr-ax53 4k, Mais je n'arrive pas à faire le transfert d'une vidéo du camescope vers mon...
Bonjour, Pourquoi les téléchargements (Captvty 3) effectués à partir de la chaine Arte sont allemand et plus en français (Captvty 2).Merci
bonjour, Il y a longtemps que je n’ai pas fait des films avec mes photos et vidéos sous IMOVIE et aujourd’hui je m’aperçois que je n’ai pas accès à ce...
Bonjour, J'utilise Shotcut pour faire un montage vidéo, en garder le son car il y a des paroles, et ajouter une musique via un mp3 en "ajoutant une p...
Bonjour. Je travaille avec Pinnacle 25. J’ai eu dans mes films précédents un ou deux médias manquants que j’ai aussitôt relié sans problème. Il se tr...
bonjour quand j'importe mes dernières videos sur pinacle 26 ..il n'y a plus la bande son MP4 du coup impossible de faire un film !Je ne comprends pas...
CAPTVTY sur Windows Bonjour, Les modifications TNT sur windows ne sont pas à jour (fait sur MAC ?). Quand les chaînes 13, 14, 15, 18 etc. seront-...
Bonjour, depuis hier, j'ai un gros problème sur premiere pro : impossible de glisser déposer des éléments vers la timeline : à chaque fois c'est la ...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.