Forum Montage vidéo - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 2 340
  • Résolues
  • Problème Adobe Première Pro - Mon rendu se bloque à 11% Résolu

Bonjour à tous, Je débarque à nouveau sur ce forum après des années d'absence car j'avoue être assez perdu. Voilà le contexte : J'ai réalisé un court...

Woupidou | Dernière réponse : glandu 20 mai
    18 réponses
  • Filmer sa tete et son ecran. Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de commencer une chaîne Gaming sur youtube. Et je voudrais savoir comment filmer mon écran de ps4 et me filmer en train de jouer. ...

Probleme546 | Dernière réponse : Rota 05 avril
    5 réponses
  • Logiciel gratuit pour montage video youtube Résolu

Bonjour,  je suis  a la reherche de logiciel  de montage video  youtube   pour  debutant    pouvez vous m'aider avec tous les programmes  necessaires ...

foidras77 | Dernière réponse : glandu 14 mars
    2 réponses
  • Problème lecture accelerée Premiere Pro 2020 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur un montage et d'un coup, sans savoir pourquoi, les lectures sont accelérées, dans ma timeline et en prévisualisation. Je ...

CHP | Dernière réponse : maxxoz 06 mars
    16 réponses
  • Exporter une vidéo en portrait - Shotcut Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait un montage assez conséquent sur Shotcut de nombreuses vidéos prises à l'iPhone (en portrait), mais au moment d'exporter mon pro...

Mimi | Dernière réponse : zizou156 04 mars
    5 réponses
  • Choisir la vignette de la vidéo visible dans Windows ou HTML Résolu

Bonjour, Quand j'exporte au format MP4 mon montage vidéo ou mon petit film après modification, je vois toujours la première image de mon montage vidé...

Domy31 | Dernière réponse : glandu 02 mars
    5 réponses
  • Lecture du son dans fusion (dvr) Résolu

Bonjour, J'utilise Da Vinci Resolve 16 en tant qu'amateur. J'ai une timeline avec un clip vidéo et une bande son. Dans l'onglet "montage", tout se l...

Un nouveau | Dernière réponse : Un nouveau 01 mars
    2 réponses
  • VideoPad.. Exportation MP4 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Voila j'essai pour la première fois un logiciel de montage vidéo, VideoPad , et franchement je le sent très  pratique a util...

Pino7600 | Dernière réponse : ziggourat 24 févr.
    15 réponses
  • Sony Vegas Pro ne s'ouvre pas. Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait depuis hier que j'essaye d'ouvrir Sony Vegas Pro 15.0 mais il ne s'ouvre pas, il y a juste le chargement du début qui s'affiche ma...

Timinepro | Dernière réponse : Antoine 04 févr.
    5 réponses
  • transformer CD vidéo en mp4 ou autres Résolu

Bonjour, Je possède un CD avec une vidéo "petit film" que je voudrais transformer en mp4 ou MKV ou autres afin de le mettre sur une clé USB, voir su...

TAVERNIER | Dernière réponse : TAVERNIER 22 janv.
    7 réponses
  • une image de quelque seconde sur une vidéo Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un petite image sur ma vidéo l' image ne s'affichera que quelque seconde si quelqu'un c'est comment fa...

rizumu | Dernière réponse : elitybrawks 03 janv.
    7 réponses
  • Vidéo sans son après exportation. Résolu

Bonjour ! J'ai fait l'abonnement trimestriel sur VIDEOPAD. J'ai fini et exporté ma vidéo. Mais je constate malheureusement qu'il n'y a pas le son qu...

Jumess | Dernière réponse : glandu 17 déc. 2022
    1 réponse
  • Premiere Pro ne veut pas enlever mon fond vert Résolu/Fermé

Bonjour, je suis novice dans premiere pro et j'essaie d'enlever mon fond vert, j'ai placé l'effet UltraKey sur la partie où je voulais enlever le ...

Phenix.2701 | Dernière réponse : ACO24 4 déc. 2022
    4 réponses
  • Problème avec Avidemux Résolu

Bonjour, J'ai installé Avidemux sur mon PC depuis 2 ou 3 ans sur le site officiel et j'en suis très ravi ( une mise à jour a été faite récemment . Se...

Gamajo56 | Dernière réponse : ziggourat 4 déc. 2022
    23 réponses
  • impossible télécharger Da Vinci Resolve 18 Résolu

Bonjour, La mise à jour de DaVinci Resolve18 est catastrophique pour moi : je ne peux plus utiliserl'étalonnage. J'ai donc viré ce logiciel demon ord...

nestor06 | Dernière réponse : nestor06 12 nov. 2022
    5 réponses
  • move maker Résolu

bonjour comment suprimè  "movie maker "de mon ordi merci

CARRASCO | Dernière réponse : extempor 31 oct. 2022
    8 réponses
  • Supprimer une piste audio Résolu

Bonjour, J'ai un vieux film de 1946 français en noir et blanc, mais on entend une voix en anglais qui semble commenter les images. Je souhaiterais él...

Jac34 | Dernière réponse : Jac34 27 oct. 2022
    2 réponses
  • DaVinci R 17 : Erreur au cours de l'enregistrement du projet Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux plus sauvegarder mes projets sur DaVinci Resolve 17... Quand j'essaye, ce message s'affiche : J'ai réinstallé DaVinci Res...

S_A_M_ | Dernière réponse : S_A_M_ 16 oct. 2022
    7 réponses
  • Comment modifier le temps d'un chronomètre Résolu

Bonjour, Je débute dans le montage vidéo, et notamment sur première pro. J'ai une vidéo à réaliser pour les cours, je vais passer le thème, mais j'...

megatron38 | Dernière réponse : glandu 22 sept. 2022
    3 réponses
  • Réaliser un petit clip Résolu

Bonjour, j'aurais aimé réaliser un petit clip. J'ai des videos et des photos d'un évènement particulier et j'aimerai y ajouter une chanson particulièr...

Pauline_764 | Dernière réponse : glandu 10 sept. 2022
    3 réponses
  • Windows Movie Maker // Version 2012 et Version 2016 ? ? Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on avoir sur son Pc les deux versions de Windows Movie Maker ? - La dernière de Microsoft de 2012, la 2.6, qui a relativement peu d...

DNB003 | Dernière réponse : extempor 14 août 2022
    18 réponses
  • Message d'erreur sur Windows Live Movie Maker Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait de multiples recherches sur google et certain forum, mais aucunes des réponses m'aide. Voilà j'ai fait un montage d'image et d...

MiiNiiGeeK | Dernière réponse : Fanch 30 juil. 2022
    8 réponses
  • diaporama revenir à l'assistant Résolu

Bonjour, J'ai un très long diaporama à faire en plusieurs fois. Est-il possible de retrouver dans l'assistant diapo ce qui a été déjà fait?

yvespsv | Dernière réponse : yvespsv 30 juil. 2022
    2 réponses
  • Render buggé (Davinci Resolve 16) !!! Résolu

Bonjour à tous, je suis confronté à une situation bizarre que j'ai dans mon Davinci Resolve 16. J'ai cherché partout le même sujet mais il n'y a aucun...

Addaxow | Dernière réponse : Addaxow 26 juil. 2022
    4 réponses
  • ARRONDIR les bords d'une VIDÉO Résolu/Fermé

Bonjour, Comment puis-je arrondir les bord de ma vidéo pour qu'elle soit plus esthétique ? Merci de votre réponse.

Ehouarn_7862 | Dernière réponse : wiyha 15 juin 2022
    5 réponses
  • Quelques questions au sujet du logiciel "Openshot" Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai entendu parler du logiciel de montage vidéos "Openshot" qui me semble très bien. Est-ce que ce logiciel peu également servi...

Princesse-No... | Dernière réponse : Princesse-Nomade 25 mai 2022
    4 réponses
  • Compresser des vidéos par lot et écraser l’original Résolu/Fermé

Bonjour, Je trouve que mes vidéos prennent trop de place, en plus ma femme stocke aussi les siennes sur mon PC. Garder des heures de concert alors ...

Altdorf | Dernière réponse : ziggourat 19 mai 2022
    17 réponses
  • (PROBLEME) PREMIERE PRO : BUG vitesse / durée Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! j'ai un petit soucis sur PremierePro (logiciel sur lequel je débute). Je dois réaliser un montage à partir d'images fixes (format J...

Marin.e.82 | Dernière réponse : Marin.e.82 17 mars 2022
    2 réponses
  • filtre "DaVinci Resolve Studio" s'affiche sur ma video Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis débutante sur le logiciel DaVinci Resolve 17 (version gratuite). Après quelques heures de découverte et de montage video, j'ai ...

xymelis | Dernière réponse : Mathis 13 mars 2022
    9 réponses
  • Import tronqué de fichier audio Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de faire un petit montage vidéo avec Windows Movie Maker et lorsque je veux y apporter un fichier audio de 3,37 mn, il n...

Mamy34280 | Dernière réponse : ziggourat 11 févr. 2022
    2 réponses
  • Cherche un logiciel de montage vidéo prenant mais fichiers Résolu/Fermé

Bonjours à tous, Alors pour expliquez brièvement je suis, actuellement, entrain de monter ma chaine YouTube. J'ai donc acheter un Boitier Elgato 4...

SOowZz | Dernière réponse : SOowZz 28 janv. 2022
    5 réponses
  • Journal Harry Potter Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir vu et revu tout les films Harry Potter, j'ai eu l'envie de faire moi-même une petite vidéo sur le même thème, J'aimerais faire ...

Passions_9442 | Dernière réponse : Passions_9442 26 janv. 2022
    7 réponses
  • Problème de latences sur adobe première ordinateur puissant Résolu/Fermé

Bonjour à tous et merci d’avance pour votre temps. Je viens vers vous car je me pose une question et malgré mes recherches je ne trouve aucune solu...

NicolasC | Dernière réponse : NicolasC 17 janv. 2022
    7 réponses
  • Problème d’export sur Sony vegas pro Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai fais un projet vidéo sur sony vegas pro d’environ 11minutes. Avant de finir le projet j’avais essayer de l’exporter pour être sûr qu...

momi | Dernière réponse : glandu 13 janv. 2022
    5 réponses
  • OBS Studio, où trouver une version Pro ou payante ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer OBS Studio en version gratuite pour l'enregistrement de courtes séquences d'un écran live stream dans un dossier de m...

Cap-9 | Dernière réponse : Cap-9 8 janv. 2022
    7 réponses
  • Réduire une vidéo "MP4" de 17 à 15Mo maxi Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une vidéo de 17Mo, je souhaite la mettre sur un forum par Cjoint, mais je n'ai droit qu'à 15Mo. Comment réduire cette vidéo Merci de...

Guy72 | Dernière réponse : Guy72 7 janv. 2022
    4 réponses
  • création d'un gif Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais créer un gif d'un extrait d'une vidéo sur le WEB pour pouvoir l'insérer dans un Forum. Je vois beaucoup d'internautes qui insère...

Cap-9 | Dernière réponse : ziggourat 4 janv. 2022
    33 réponses
  • Par quoi remplacer Windows Movie Maker ? Résolu/Fermé

Bonjour, Windows 10 déconseille l'utilisation de ce logiciel datant de 2012. Il est remplacé par des logiciels bien plus compliqués... Quel est le...

CHASSE GARDEE | Dernière réponse : CHASSE GARDEE 23 déc. 2021
    8 réponses
  • Impossibilité de quitter le mode plein écran sur DaVinci mac Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à sortir du mode plein écran sur DaVinci. La barre de menu où s'affiche les puces verte jaune et rouge ne s'affiche pas ...

Est_0200 | Dernière réponse : Est_0200 16 déc. 2021
    2 réponses
  • Sony Vegas 15 - Retirer les images preview sur la timeline Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir si il y a moyen pour retirer toute les petites images sur la timeline. Pour le bien du montage je dois ajusté l'o...

Dragoor | Dernière réponse : Dragoor 4 déc. 2021
    7 réponses
  • Effet Oscilloscope Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire sur mes montages vidéos le même effet oscilloscope (je ne sais pas trop comment l'appeler) que sur ce gen...

Axel | Dernière réponse : meuhlol 30 nov. 2021
    5 réponses
  • Compatibilité des logiciels de montage Résolu/Fermé

Bonjour les membres. Mon problème est le suivant: je fais depuis quelques années du montage vidéo avec Pinnacle Studio et Corel Videostudio sur un PC...

Rando333 | Dernière réponse : Rando333 19 nov. 2021
    4 réponses
  • Micro directionnel Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, J'ai enregistré une série de prises de vues dans le but de réaliser un montage vidéo pour une association. Quelques personn...

glg29 | Dernière réponse : glg29 12 nov. 2021
    17 réponses
  • Vidéo prise en "verticale" besoin passage en "horizontale" Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! Le contexte est : > un montage vidéo de plusieurs prise de vues > certaines prises ont été faites avec un téléphone mais a la ve...

gugu01 | Dernière réponse : gugu01 12 nov. 2021
    12 réponses
  • Musique sur diaporama photos Movie Maker Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Windows 10. Je n'arrive pas à mettre de la musique en fond de mon diaporama de photos. Lorsque je clique sur "ajouter de la musique",...

Judy | Dernière réponse : Droopy-76 10 nov. 2021
    3 réponses
  • Supprimer les bruits du microphone après enregistrement Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai utilisé le logiciel Debut pour filmer, depuis l'écran de mon ordinateur, un set de musique électronique qui était diffusé en direct. ...

AK68 | Dernière réponse : AK68 24 oct. 2021
    2 réponses
  • MONTAGE VIDEO Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai windows 8 sur mon ordinateur. J'ai une clé avec un enregistrement d'un concert classique qui dure 2 heures. Je souhaite supprimer que...

DUGAST_944 | Dernière réponse : ziggourat 23 oct. 2021
    7 réponses
  • Film avec chapitres Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, Programme de montage vidéo ►►Magix Vidéo DeLuxe Plus Pour les besoins d'une association, je réalise un montage de plusieur...

glg29 | Dernière réponse : glg29 17 oct. 2021
    6 réponses
  • Problème de lecture de vidéo après montage sur Vidéopad Résolu/Fermé

Bonjour, je me permets de venir sur le forum, car j'utilise depuis un mois, le très bon logiciel Vidéopad pour mes montages vidéo. Jusque-là, je n...

pinkou | Dernière réponse : glandu 7 sept. 2021
    1 réponse
  • Recherche logiciel d'édition / Modification video Résolu/Fermé

Bonjour, désolé pour le post car je sais que nombreux ont déjà demandé ce genre de choses, mais ca fais au moins 8 logiciels que je telecharge et q...

Ace-D | Dernière réponse : Pyraah 30 août 2021
    3 réponses