Forum Montage vidéo - sujets résolus
- Résolues
-
Quelques questions au sujet du logiciel "Openshot" Résolu
Bonjour à tous, J'ai entendu parler du logiciel de montage vidéos "Openshot" qui me semble très bien. Est-ce que ce logiciel peu également servi...
-
Compresser des vidéos par lot et écraser l’original Résolu
Bonjour, Je trouve que mes vidéos prennent trop de place, en plus ma femme stocke aussi les siennes sur mon PC. Garder des heures de concert alors ...
-
(PROBLEME) PREMIERE PRO : BUG vitesse / durée Résolu
Bonjour à tous ! j'ai un petit soucis sur PremierePro (logiciel sur lequel je débute). Je dois réaliser un montage à partir d'images fixes (format J...
-
filtre "DaVinci Resolve Studio" s'affiche sur ma video Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis débutante sur le logiciel DaVinci Resolve 17 (version gratuite). Après quelques heures de découverte et de montage video, j'ai ...
-
ARRONDIR les bords d'une VIDÉO Résolu
Bonjour, Comment puis-je arrondir les bord de ma vidéo pour qu'elle soit plus esthétique ? Merci de votre réponse.
-
Import tronqué de fichier audio Résolu
Bonjour, Je suis en train de faire un petit montage vidéo avec Windows Movie Maker et lorsque je veux y apporter un fichier audio de 3,37 mn, il n...
-
DaVinci R 17 : Erreur au cours de l'enregistrement du projet Résolu
Bonjour, Je ne peux plus sauvegarder mes projets sur DaVinci Resolve 17... Quand j'essaye, ce message s'affiche : J'ai réinstallé DaVinci Res...
-
Problème lecture accelerée Premiere Pro 2020 Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis sur un montage et d'un coup, sans savoir pourquoi, les lectures sont accelérées, dans ma timeline et en prévisualisation. Je ...
-
Cherche un logiciel de montage vidéo prenant mais fichiers Résolu
Bonjours à tous, Alors pour expliquez brièvement je suis, actuellement, entrain de monter ma chaine YouTube. J'ai donc acheter un Boitier Elgato 4...
-
Journal Harry Potter Résolu