Comment télécharger une video concert classique
hectormichel
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
chector10 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chector10 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Veuillez s'il vous plait m'indiquer les étapes pour enregistrer/télécharger une video d'un concert musique classique.
Merci
Veuillez s'il vous plait m'indiquer les étapes pour enregistrer/télécharger une video d'un concert musique classique.
Merci
A voir également:
- Comment télécharger une video concert classique
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Montage video windows - Guide
- Telecharger video facebook - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
8 réponses
Bonjour,
Merci de me répondre.
Il parait que c'est simple. Je n'y arrive pas.
Quel support ?. Disons Youtube
Vers où ? Dans un premier temps, mon DD. Après ce me sera facile de faire un copier/coller sur un disque dur externe ou une clé usb. Mais ce n'est peut-être pas la bonne méthode ?
J'attends tes remarques et tes conseils.
Merci de me répondre.
Il parait que c'est simple. Je n'y arrive pas.
Quel support ?. Disons Youtube
Vers où ? Dans un premier temps, mon DD. Après ce me sera facile de faire un copier/coller sur un disque dur externe ou une clé usb. Mais ce n'est peut-être pas la bonne méthode ?
J'attends tes remarques et tes conseils.
Bonjour,
Si c'est pour Youtube tu peux utiliser Youtubedownloader qui enregistrera vers ton DD dans le format choisi, en général mp4 et ensuite tu pourras soit exporter directement ton fichier, ou bien changer de format avec un utilitaire pour obtenir un fichier AVI ou autre.
Si c'est pour Youtube tu peux utiliser Youtubedownloader qui enregistrera vers ton DD dans le format choisi, en général mp4 et ensuite tu pourras soit exporter directement ton fichier, ou bien changer de format avec un utilitaire pour obtenir un fichier AVI ou autre.
Bonjour,
Si vous naviguez avec Firefox, il y a Video Download Helper qui peut-être utilisé sous réserve des Conditions d'Utilisation de Youtube.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Si vous naviguez avec Firefox, il y a Video Download Helper qui peut-être utilisé sous réserve des Conditions d'Utilisation de Youtube.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Bon, il semble que Video DownloadHelper ne soit l'idéal dans ce cas.
Installe JDownloader (perso, j'ai la version 2) pour obtenir tes fichiers.
Comme il y a plusieurs choix (audio, video, image...), il te suffit de supprimer dans le logiciel les liens qui ne t’intéresse pas.
Installe JDownloader (perso, j'ai la version 2) pour obtenir tes fichiers.
Comme il y a plusieurs choix (audio, video, image...), il te suffit de supprimer dans le logiciel les liens qui ne t’intéresse pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question