Trop lourd

axel1653 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous !

Je cherche à faire un audio react comme on peut les voir sur youtube avec la vidéo qui réagit au son de la musique, c'est donc ce que j'ai fais. Après deux heures de chargement du rendu, je me retrouve avec une video de 3 minutes 30 à 30 giga ! et il n'y a pourtant qu'un spectre audio et quelques calques ( compressé en h264 pour la vidéo et aac pour le son, la vidéo est en point .mov) avec un qualité en "demi", auriez-vous un conseil ou quelque chose parce que là c'est vraiment énorme ! Et si vous aviez une idée pour rester en qualité optimale ca serait vraiment top !

Merci

2 réponses

smart

Bonsoir, utilise le logiciel de compression "handbreak"
0
axel1653 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse mais n'y aurait-il pas quelque chose à faire dans le logiciel ?
0
glandu Messages postés 25560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

bonjour je répond sur le fond pas sur la forme je n'ai jamais fais ce genre de truc une chose h264 est un codec pas un format ACC aussi il faut choisir un "container" courant comme mpeg2 ou mpeg4 donc pour diffuser sur le web je fais un fichier disons mp4 si il est au maximum de la qualité que je pratique par exemple mpeg2( h264 plus mp3) 1920x1080 avec un bitrate au top de 30000kb/s cela fait du 1go les 5minutes
j'en déduis au volume démesuré de votre fichier qu'il est "pollué" et qu'il faut le refaire sur d'autres bases .
0