5 réponses
Support Philips
Messages postés
2267
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
16 août 2016 à 12:54
16 août 2016 à 12:54
Bonjour Tess,
Nous sommes désolés de lire votre expérience.
Afin que nous puissions vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier SAV?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire votre expérience.
Afin que nous puissions vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier SAV?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Bonjour Philips
Vôtre réponse téléphonique pour me dire que ma tablette Archos c est du très bas de gamme, me confirme ce que je pensais,vous n êtes pas du tout compétant.
Je vous retour ma réponse, votre tv Philips c est du très très bas de gamme, mais qui m à coûté très chère.
Vôtre réponse téléphonique pour me dire que ma tablette Archos c est du très bas de gamme, me confirme ce que je pensais,vous n êtes pas du tout compétant.
Je vous retour ma réponse, votre tv Philips c est du très très bas de gamme, mais qui m à coûté très chère.
Support Philips
Messages postés
2267
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
22 août 2016 à 17:13
22 août 2016 à 17:13
Bonjour Tess,
Nous sommes navrés de lire cela.
Nous vous informons que vos commentaires ont été transmis au service en charge de la qualité de nos services et qu'ils seront pris en compte.
Cdt,
Nous sommes navrés de lire cela.
Nous vous informons que vos commentaires ont été transmis au service en charge de la qualité de nos services et qu'ils seront pris en compte.
Cdt,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
17 août 2016 à 13:55
Je vous ais répondu..
18 août 2016 à 12:09
Nous vous remercions de ces élements.
Nous les avons transmis au service concerné. Nous vous recontacterons dès que possible.
Cdt,
PP
Service Clientèle Philips FR