Pas de son

Fermé
Tess - Modifié par Tess le 14/08/2016 à 08:42
 Tess - 22 août 2016 à 17:29
Bonjour,
J ai acheté un câble HDMI ça fait 15 jour pour regarder ma tablette sur mon écran TV.
J ai eu 3 fois le son mais avec difficultés.j ai abandonné ,j ai ramener tablette plus câble au magasin pour que il fasse le testé ,tout marché,image et son.
Donc chez moi j ai que l image.
J ai appelé Philips car tv très récente ,il m on envoyé une clé USB pour mise à jour.
Philips me dit c est pas compatible avec ma tv.(j y croie pas ,ca fait 1 an que je l ai acheté.)
Le problème toujours la.
J ai testé sur d autres tv pareil pas de son.
Si vous pourriez m apporter votre aide ,je vous remercie.
Désolé de m être trompé de forum.
Bon dimanche.

Je viens de tester chez ma fille ça marche ,donc ça vient bien de ma tv.

5 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
16 août 2016 à 12:54
Bonjour Tess,

Nous sommes désolés de lire votre expérience.

Afin que nous puissions vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier SAV?

Cdt,

PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Bonjour Philips

Je vous ais répondu..
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515 > Tess
18 août 2016 à 12:09
Bonjour Tess,

Nous vous remercions de ces élements.

Nous les avons transmis au service concerné. Nous vous recontacterons dès que possible.

Cdt,

PP
Service Clientèle Philips FR
0
bonjour

je n ai pas de numéro de dossier sav.

cordialement.
0
PS
J ai un numéro du courrier de l' envoi de la clé USB.

Ref:5467577.
0
Bonjour Philips

Vôtre réponse téléphonique pour me dire que ma tablette Archos c est du très bas de gamme, me confirme ce que je pensais,vous n êtes pas du tout compétant.
Je vous retour ma réponse, votre tv Philips c est du très très bas de gamme, mais qui m à coûté très chère.
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
22 août 2016 à 17:13
Bonjour Tess,

Nous sommes navrés de lire cela.

Nous vous informons que vos commentaires ont été transmis au service en charge de la qualité de nos services et qu'ils seront pris en compte.

Cdt,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Vous pouvez transmettre ,( des menaces), dommage je n' ai pas d écrit de ce que l on m à dit au téléphone au sujet de ma tablette très bas de gamme et fabriquer en Chine.
Cdt
PS: ma tablette fonctionne très bien , grâce à l aide du vendeur Archos.
0