Pas de son
Tess
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Tess -
Tess -
Bonjour,
J ai acheté un câble HDMI ça fait 15 jour pour regarder ma tablette sur mon écran TV.
J ai eu 3 fois le son mais avec difficultés.j ai abandonné ,j ai ramener tablette plus câble au magasin pour que il fasse le testé ,tout marché,image et son.
Donc chez moi j ai que l image.
J ai appelé Philips car tv très récente ,il m on envoyé une clé USB pour mise à jour.
Philips me dit c est pas compatible avec ma tv.(j y croie pas ,ca fait 1 an que je l ai acheté.)
Le problème toujours la.
J ai testé sur d autres tv pareil pas de son.
Si vous pourriez m apporter votre aide ,je vous remercie.
Désolé de m être trompé de forum.
Bon dimanche.
Je viens de tester chez ma fille ça marche ,donc ça vient bien de ma tv.
J ai acheté un câble HDMI ça fait 15 jour pour regarder ma tablette sur mon écran TV.
J ai eu 3 fois le son mais avec difficultés.j ai abandonné ,j ai ramener tablette plus câble au magasin pour que il fasse le testé ,tout marché,image et son.
Donc chez moi j ai que l image.
J ai appelé Philips car tv très récente ,il m on envoyé une clé USB pour mise à jour.
Philips me dit c est pas compatible avec ma tv.(j y croie pas ,ca fait 1 an que je l ai acheté.)
Le problème toujours la.
J ai testé sur d autres tv pareil pas de son.
Si vous pourriez m apporter votre aide ,je vous remercie.
Désolé de m être trompé de forum.
Bon dimanche.
Je viens de tester chez ma fille ça marche ,donc ça vient bien de ma tv.
5 réponses
Bonjour Tess,
Nous sommes désolés de lire votre expérience.
Afin que nous puissions vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier SAV?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire votre expérience.
Afin que nous puissions vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier SAV?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Bonjour Philips
Vôtre réponse téléphonique pour me dire que ma tablette Archos c est du très bas de gamme, me confirme ce que je pensais,vous n êtes pas du tout compétant.
Je vous retour ma réponse, votre tv Philips c est du très très bas de gamme, mais qui m à coûté très chère.
Vôtre réponse téléphonique pour me dire que ma tablette Archos c est du très bas de gamme, me confirme ce que je pensais,vous n êtes pas du tout compétant.
Je vous retour ma réponse, votre tv Philips c est du très très bas de gamme, mais qui m à coûté très chère.
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Cdt,
PP
Service Clientèle Philips FR