Afficher les contours d'une image SONY VEGAS
GalacticaMusics
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà je fais du montage sur sony vegas mais il me manque un élément essentiel : j’insère des images dans la vidéo qui ne font pas tout l'écran (un peu à la doc seven), et j'aimerais afficher des contours aux dites images, mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous me venir en aide svp ?
A voir également:
- Afficher les contours d'une image SONY VEGAS
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
1 réponse
bonjour je ne pratique pas ce logiciel mais vu le prix il doit posséder ces fonctions dans" les effets " de "cadrer" c'est à dire entourer la photo d'un trait blanc ou de couleur choisir sa largeur ,ombrer ...ect
par contre vous pouvez aussi faire un zoom et recadrage pour remplir votre écran et faire disparaître les cotés noirs sans déformer l'image
par contre vous pouvez aussi faire un zoom et recadrage pour remplir votre écran et faire disparaître les cotés noirs sans déformer l'image