Pinnacle studio 10 - point d'exclamation

Fermé
caliméro - 24 juil. 2006 à 21:28
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 25 juil. 2006 à 15:41
Bonjour,

Voici mon soucis. Cela fait plusieurs jours que je bosse sur un projet sur Pinnacle Studio 10. Aucun soucis. J'ai voulu (sous les conseils d'un ami) réinstaller le logiciel + faire quelques réglages... et voila mon soucis.
Mon projet existe toujours, mais malheureusement, quand je le visualise, c'est un point d'exclamation sans aucun son qui s'affiche.
Il semblerait que les séquences en fichier MPEG fonctionne mais pas en AVI....
J'ai voulu restaurer mon PC à une heure intérieure.... toujours le même soucis !
Auriez vous la solution ?
MERCI par avance !

PS : j'ai essayé de trouver la solution dans le forum... mais je n'ai pas su la trouver. Veuillez m'excuser si celle ci était sur un des forums !

1 réponse

Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
25 juil. 2006 à 15:41
Bonjour. Il n'y a pas de solution à ton problème. Il faut recommencer. Il ne fallait pas reinstaller le logiciel tant que ton projet n'était pas terminé. @+.
0