Dépannage acquisition vidéo

kdansystm Messages postés 2 Statut Membre -  
iphil83var Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour

Voulant acquérir et transférer des films perso depuis les caméscopes suivant: SONY HI8 Analogique et JVC Digital camcorder ( digital GR-DVF10)
via ma carte DC10+ Pinnacle dans studio 7, mes efforts sont totalement vains et je ne me retrouve qu'avec le message suivant:
lancement de la capture affichage " Désolé Acquisition Impossible le débit Binaire du Lecteur (n°) est < au débit de 8470 Ko/seconde Requis "
La source vidéo étant analogique pour le HI8 par exemple ( ce dernier étant bien relié à mon ordinateur à l'aide d'un cable composite ou S-Vidéo )
mon écran d'acquisition est bien celui représenté dans le manuel ( Chap 2 p5).

Aussi cherchant à résoudre le problème, je vous donne ci après les caractéristiques de ma configuration afin que vous puissiez
m'aider à trouver une solution.+
Y a t-il Imcompatibilité matériel et logiciel ?
Me manque-t-il quelque chose côté matériel ou logiciel ?
quels solutions dois je envisager ?
.......etc

Caractéristiques du Disque Dur Utilisé:

IBM Deskstar Modèle: IC35L040AVER07-0 ATA/IDE
Capacity: 41 GB RPM :72OO RPM
P/N : 07N6654 MLC : H32368
LBA : 80.418.240 Sectors CHS: 16383/16/63

Ordinateur:
Processeur: AMD Atlon (tm) XP 1900+
2 Disuqes Durs IBM ( voir Réf ci-dessus )
microsoft XP PRO Version 2002 SERVICE PACK1
Ram: 1.25 GHZ
Carte Vidéo MATROX G55O Dual Head

Carte Acquisition DC10+ Pinnacle / Studio 7 (Sérial Number : 4911149674 )

d'avance merci
A voir également:

7 réponses

pumba45 Messages postés 4 Statut Membre

j'ai le même pb avec une carte pinnacle dc10+ et studio 7/ me marque le m^me message ma config est athlon barton 2500+ / 512mo / dd excelstor 40g 7200t / si quelqu'un trouve une solution au pb peux-tu svp me renvoyer la soluce al'adresse suivante
fritsch45@wanadoo.fr
par avance merci
a bientôt pumba
0
excalibur

Bonjour,

J'ai le même problème que toi mais avec un debit à 4000Ko/s .
Ma config : win 98, disque de 15 Go (une config plus ancienne ) mais cela devrait marcher car on nous a vendu l'orid en grande surface et c'etait un pack Video.

Est-ce que vous avez trouvé la solution.

Sur : http://www.repaire.net/navig/archi/dv500/2001/985518234~12~bob2000~probleme_de_debit_binaire.php , ya des trucs mais seulement des suggestions.

Alors, est-ce que tu pourrais me dire ce que tu fais ?

merci à tous
kerxen@caramail.com
0
PUMBA45

Bonne année à toi et tes proches
cela faitt plus de un mois que je cherche à trouver des solutions à notre pb mais rien à faire cela ne fonctionne toujours pas il s'agit vraisemblablement soit d'une incompabilité matérielle ou encore de pb liés à la carte en elle-même car ce pb existe en Allemagne comme en Italie ( je suis allé sur des forums étrangers) et personne n'a de solution
j'ai écrit et envoyé des messages à pinacle mais ces derniers ne traitent plus les antiquités ( studio7 et dc10+ acheté en 2000)
si tu as du nouveau peux-tu me renvoyer un mail stp
merci pumba45
0
Kdansystm

Bonne année egalement.
j'ai miraculeusement et comme par enchantement ? résolu le problème en instalant la version studio 9 .
ma situation était la suivante: DC10+ /studio 7 / XP Pro
impossibilitée de trouver une solution comme pour toi, jusqu'à ce que l'idée me vienne de me dire que peut être ??? Pinnacle avait solutionné le problème en changeant de version du logiciel et là comme je te le disait Miracle. Ouf......
depuis le temps que durait le calvaire.
par ailleurs j'avais avec studio 7 aussi à l'époque ,un problème de Codec Indéo Vidéo : Voir site FreeCodec( il est gratuit et résou le problème. )
Salut
0
pumba 45

ok merci mais au moment que tu connaissait des pb te marquait-il des messages du style disque dur débit binaire insuffisant ?
BONNE ANNEE
0
dominique

bonjour,
exact, j'avais ce type de message, j'ai donc pensé que mon disque dur n'était pas compatible, voir suffisant, il s'est fallu de peut que j'en achète un autre .
j'ai un pote qui m'a fillé Studio 9 et ca marche.
fait moi parvenir ton mail perso .
à +
0
pumba45 Messages postés 4 Statut Membre

salut
mon mail est fritsch45@wanadoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lauco17

Bjr

J'ai le même problème avec Studio 8
Il faut donc basculer sur Studio 9 ?

Est ce la seule solution ? car elle coûte !!!!

Merci d'avance pour votre aide

A+
0
kdansystm

salut
comme je l'ai signalé l'installation de studio 9 a résolu le problème,
bien entendu le logiciel en lui même a un côut ! un pote l'ayant déniché sur le net me l'a fourni ainsi j'ai pu d'abord vérifier si mon problème se résolvait ( il se trouve que collectionner les log , les acheter et ne rien en faire ca ne me branche pas trops ! surtout que dans le cas précis les lumières de chez pinnacle je les attents toujours et ca jusqu'a perpet . )
pour plus de renseignements envoie moi ton email perso si tu veux

à + Dom
0
lauco17

bjr

ci joint e mail

merci encore pour ton aide

x1779@wanadoo.fr
0
iphil83var Messages postés 6 Statut Membre

salut a tous si quelqu'un peut m'aider?
pas de son quand je branche camescope analogique jvc gr-sxm29e à ma carte d'acquisition video pinnacle pctv pro.peut enregistre la video mais pas le son sur mon pc
0