[Windows Movie Maker °°

Fermé
thetacleur Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2006 - 4 juin 2006 à 10:48
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 - 4 juin 2006 à 11:10
Bonjour à Tous,
j'aurai besoin de votre précieuse aide car ayant fait tout les forums, essayé tout les programmes( virtual dub et tt les logiciel de convertion de wmv en avi mais rien ne va ) , passer des jounrée à chercher une colution rien à faire ! Mon problème est que j'ai capturé une video d'un camescope jusque là tout va bien mais j'ai voulu modifier cette videos avec Windows Movie maker, cela cré un fichier mwv mais après quand j'ai voulu utilisé Pinnacle expression Probleme il ne prend pas mon fichier ! alor je refaits la manipulation avec cette fois un format de sortie qu'est AVI mais là en plsud e le non compatibilité avec Pinacle expression , quand je lis ce fichier il n'y a pas de Sons prétextant une erreur de condecs ... mais tout mes codecs sont à jour alor que faire de ma video crée dans WINDOWS Movie Maker pour la mettre sur DVD ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 540
4 juin 2006 à 11:10
Hello,

fais un tour par ici,

camera tv pc charger les videos d un camescope sur le pc

il y a des programmes de montage, gratuit ou en démo.

Windows movie maker est un gadget qui est inutilisable et surtout source de problème comme le tien.

a bientot
0