Besoin d'aide , MONTAGE VIDEO, virtualdub,etc

jedi-spirit Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila j'éxplique tout pour que vous comprenez avant de m'aidez si vous le pouvez.Je possède 2 divx de star wars épisode 3 mais de qualitée différentes et nommez en . avi, le 1er divx est un screener en video avec bande son canadienne de bonne qualitée et sans accents, plus de charisme et mieux joué que la version française ( j´ai comparée ), mais l´image est moche ( sombre,sans effet 3d apparent) et le 2eme divx est le dvdrip us avec une bande son version française de screener, le son est moche et tout résonnant comme si ils parlaient dans un micro lol, mais l´image est sublime, si je capture ( j´éxtrais) toute la bande sonore canadienne bonne qualitée du 1er divx avec un log que j´ai : digital sound recorder par exemple ou virtualdub, puis je capture ( éxtrais) juste la vidéo de bonne qualite du 2eme divx sans le son avec virtualdub ou autre?, puis regrouper le tout ensemble : ( la bande sonore canadienne du 1er divx ripper avec la video belle qualitée du 2eme divx ripper en un divx ou autre format peux importe, mais sa je sais pas comment faire, pour assembler une piste audio d un film avec la piste graphique(vidéo) d´un autre film avec virtualdub ou autre logiciel si il y a.
Connaissez vous le moyen pour que je puisse assembler la bande sonore canadienne du divx 1 avec la partie vidéo sans son du divx 2 ? J´attends des conseils et informations de votre part, pour que je puisse réaliser ce travail,car jm´y connais pas vraiment en montage vidéo, qu´importe la procédure, la manière de faire ou les logiciels utilisés du moment qu´en résultat final il puisse y avoir la bande sonore canadienne haute qalitée du 1er divx assembler avec la vidéo de haute qualitée du 2eme divx, merci en
attendant votre aide, cordialement.
A voir également:

1 réponse

Miya-Chan

Extrait la bande son que tu veux en wav.Puis ouvre ta video qui a une belle image dans VirtualDub,va dans audio>wav files (je sais plus le nom exact mais il te demande de choisir un fichier wav sur ton disque dur),ensuite tu recompresses ta video pour que ta nouvelle bande son soit incrustée à ton fichier video et tu vas dans file>save as avi.Et voilà c'est fait
0
Utilisateur anonyme

Ca marche si les films ont EXACTEMENT la meme longeur, sinon bonjour le decalage son sur le final !!
0