PC relié à TV : image en noir et blanc ?

Fermé
rocqolivier - 23 déc. 2001 à 11:52
pierrotkit Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - 22 juin 2006 à 19:40
Disposant d'une sortie tv sur ma carte graphique Riva Nvidia TNT2 modèle 64
(sortie s-video), je l'ai reliée à ma tv au moyen d' un cable s-video/péritel, lorsque je bascule l'affichage sur la tv, l'image apparaît en noir et blanc : j'ai pourtant reglé les paramètres d'affichage sur Pal B (Belgique), 800X600 high color 16 bits. Lorsque je modifie le paramètre "format de la sortie vidéo" sur composite tv-out, l'image apparaît successivement en couleur puis en noir et blanc avec plein de lignes parasites ?

Merci d'avance de votre aide !!!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

Essayes justement de changer le format de sortie vers la TV. Ton problème semble être spécifiquement un problème de format PAL/SECAM/NTSC...
1
pierrotkit Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008
22 juin 2006 à 19:40
bonjour moi aussi j ai le meme probleme la solution tu prend le logiciel chris-tv il marche avec pctv usb 2 il faut configurer le tous et j ai eu la surprise de mettre en marche le log pctv en couleur voila
0