Conflit carte d'acquisition

Fermé
ML - 17 juin 2006 à 00:11
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 - 22 juin 2006 à 00:57
Bonjour,
Je suis en grosse galère depuis plusieurs heures et je sollicite donc votre aimable assistance! Je viens de recevoir une carte d'acquisition PCI Hercules pour mon camescope Mini-DV. Le problème c'est que quand je l'installe, Windows ne la détecte pas et Windows ne détecte plus non plus ma carte réseau (intégrée à ma carte mère une ASUS P4P800S-SE). Dès que je l'enlève, tout remarche de nouveau nickel. La carte d'acquisition n'apparait pas dans le gestionnaire de périph, et les cartes réseau (j'ai aussi une carte wi-fi) n'apparaissent plus non plus. J'ai essayé tous les slots PCI. Et ce qui est étrange c'est qu'à un moment ça a marché! J'ai eu réseau ET carte d'acquisition. Mais après j'ai redémarré mon PC (après installation d'un logiciel) et de nouveau plus de carte, plus de réseau.... Je desespère, aidez moi s'il vous plait!!! Merci!!!!
A voir également:

1 réponse

M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
22 juin 2006 à 00:57
Je crois que ce n'est pas à nous à répondre, contacte directement le site de support en ligne d'Hercules, s'il existe un conflit avec la P4P800, ils le savent forcément et auront une réponse à t'apporter. Tu as forcément une garantie sur ce matériel, si cela ne fonctionne vraiment pas, tu as la possibilité de te faire rembourser... https://support.hercules.com/en/
_ç_§:
(.)#(.)
0