[Montage videos]

Fermé
thetacleur Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2006 - 1 juin 2006 à 08:36
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 - 1 juin 2006 à 09:01
Bonjour,
Je me lance dans le montage videos en ce moment mais je rencontre quelques problèmes. J'ai un Bon Pc ( plutot récent) et j'utilise le logiciel PINACLE EXPRESSION pour créer mes montae mais ce logiciel ne permet pas de modifier la video en elle meme mais plutot de l'intègrer dans un menu sans ajouter de modification tels que générique ...
Après avoir capturer la video dans mon Ordinateur j'obtient une vide de 13 Go (pour une heure de film) qui après traitement de pinacle expression rentre sur un DVD avec une qualité proche e 90% mais voila après le gravage le DVD a de nombreux bug ; ralentissement...
J'aurais voulu savoir quel programme gratuit me permettrait d'obtenir un excellent résultat et me permettrait de le personnaliser ( titre, réduction du bruit de fond ....) Je n'ose pas utilisé windows movie Maker de peur que cela réduit la qualité de la videos... Merci d'avance pour vos sudgestions
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 540
1 juin 2006 à 09:01
Hello,

lit ceci : quel programme

et revient si tu as des questions.

a bientot
0