Pinnacle 10.5 pb plugins d'importation ...
monthifr
Messages postés
58
Statut
Membre
-
monthifr Messages postés 58 Statut Membre -
monthifr Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je rencontre un souci avec pinnacle 10.5 que j'ai réinstallé suite à un défaut d'affichage dû à la faiblesse de mon portable (toshiba satellite 2040 2Ghz 512 ram,je sais ça rame mais ca marche!) . J'ai installé également le patch 10.5 ainsi que le suivant et tout fonctionne à l'excepté d'une fonction, quand je veux créer mon film sur dvd ou sur fichier j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : "défaillance d'importation (plugins d'importation)".
Quelqu'un aurait-il une idée de la manip à faire ?
A part réinstaller encore une fois le tout ?
Merci pour votre aide
Bien cordialement
Je rencontre un souci avec pinnacle 10.5 que j'ai réinstallé suite à un défaut d'affichage dû à la faiblesse de mon portable (toshiba satellite 2040 2Ghz 512 ram,je sais ça rame mais ca marche!) . J'ai installé également le patch 10.5 ainsi que le suivant et tout fonctionne à l'excepté d'une fonction, quand je veux créer mon film sur dvd ou sur fichier j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : "défaillance d'importation (plugins d'importation)".
Quelqu'un aurait-il une idée de la manip à faire ?
A part réinstaller encore une fois le tout ?
Merci pour votre aide
Bien cordialement
A voir également:
- Pinnacle 10.5 pb plugins d'importation ...
- Pinnacle videospin - Télécharger - Montage & Édition
- Echec d'importation story instagram ✓ - Forum Samsung
- Pinnacle avis ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Les formalités d’importation sont en cours sur votre envoi. - Forum Consommation & Internet
- Message: "échec de l'importation de la publication" sur Instagram - Forum Instagram