Pas d'image pas de son pas d'acquisition
Fermé
muichkine
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2007
-
4 août 2006 à 10:40
Utilisateur anonyme - 5 août 2006 à 00:51
Utilisateur anonyme - 5 août 2006 à 00:51
A voir également:
- Pas d'image pas de son pas d'acquisition
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Screencast son mais pas d'image ✓ - Forum TV & Vidéo
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
5 réponses
Utilisateur anonyme
4 août 2006 à 12:10
4 août 2006 à 12:10
Hello,
Il serait bon de faire un essai sur un autre PC avec une entrée DV et moviemaker.
Regarde également dans ton mode d'emploi, si il n'y aurait pas une annotation pour indiquer au cam:
Utilise la sortie DV et non USB pour l'acquisition.
Tu pourrais faire un essai avec le logiciel fourni avec ton cam et l'acquisition en USB pour voir si cela marche.
A+ P2
Il serait bon de faire un essai sur un autre PC avec une entrée DV et moviemaker.
Regarde également dans ton mode d'emploi, si il n'y aurait pas une annotation pour indiquer au cam:
Utilise la sortie DV et non USB pour l'acquisition.
Tu pourrais faire un essai avec le logiciel fourni avec ton cam et l'acquisition en USB pour voir si cela marche.
A+ P2
muichkine
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2007
4 août 2006 à 14:50
4 août 2006 à 14:50
Je ne peux pas dans l'immédiat essayer la cam sur un autre pc mais je le ferait dés que possible.
Je regrète mais je n'ai pas de logiciel fournit avec la cam...
Avec un branchement USB la cam n'est même pas reconnue :/, sinon j'ai réinstallé mon logiciel Ulead 5.0 et pour ce logiciel l'acquisition ne marche pas non plus et en plus le logiciel ne pilote pas le caméscope. Petite précision aussi ... Ma carte mère n'a que quelques mois, l'autre avait grillée, et, je ne sais plus si j'ai réussit à faire une acquisition depuis ce changement. Encore merci pour vvotre aide
Je regrète mais je n'ai pas de logiciel fournit avec la cam...
Avec un branchement USB la cam n'est même pas reconnue :/, sinon j'ai réinstallé mon logiciel Ulead 5.0 et pour ce logiciel l'acquisition ne marche pas non plus et en plus le logiciel ne pilote pas le caméscope. Petite précision aussi ... Ma carte mère n'a que quelques mois, l'autre avait grillée, et, je ne sais plus si j'ai réussit à faire une acquisition depuis ce changement. Encore merci pour vvotre aide
Hello,
Tu n'as pas le logiciel Picture package avec ton cam ???
Sur le site Sony, tu pourras télécharger tes pilotes USB mais pas le logiciel.
Regarde la FAQ, il dise de mettre à jour tes pilotes pour ton ordi.
http://www.sonydigital-link.com/DIME/camcorders/MDV/MDV.asp?l=fr&m=DCR-PC110E
A+ P2
Tu n'as pas le logiciel Picture package avec ton cam ???
Sur le site Sony, tu pourras télécharger tes pilotes USB mais pas le logiciel.
Regarde la FAQ, il dise de mettre à jour tes pilotes pour ton ordi.
http://www.sonydigital-link.com/DIME/camcorders/MDV/MDV.asp?l=fr&m=DCR-PC110E
A+ P2
muichkine
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2007
4 août 2006 à 15:50
4 août 2006 à 15:50
Bon là je suis au bout ...
Au changement de CM, j'ai tout réinstallé. La carte Hercules est une périphérique plug and play ... Je ne sais pas d'où celà peut venir ... Un problème windows qu'est ce que vous en pensez ? L'ordinateur reconnaissant le périphérique, je n'ai pas deproblème pour le piloter mais je ne vois ni image et entends aucun sons qui puissent émaner de la cam :/,
J'ai changé la carte d'acqui de port PCI, rien ...
J'ai poussé le vice à enregistrer Uleadvidéo 5.0 fournit avec la carte hercules mais rien ... toujours pas d'acquisition possible. Nouvel élément : avec Ulead Le compte à rebours commence mais s'arrête au bout de 5s avec un message d'erreur (le fichier enregistré est endommagé et inutilisable (normal puisqu'il n'enregistre rien)) et avec Ulead le pilotage du camescope ne se fait pas ... Est ce qu'il y aurait eu des changement chez windows suivie de correctifs ?... ou encore est ce qu'il faut que je télécharger des codecs ou autres choses .... ou est ce que finalement ma carte d'acquisition est morte ?... merci pour votre temps et vos réponse
Au changement de CM, j'ai tout réinstallé. La carte Hercules est une périphérique plug and play ... Je ne sais pas d'où celà peut venir ... Un problème windows qu'est ce que vous en pensez ? L'ordinateur reconnaissant le périphérique, je n'ai pas deproblème pour le piloter mais je ne vois ni image et entends aucun sons qui puissent émaner de la cam :/,
J'ai changé la carte d'acqui de port PCI, rien ...
J'ai poussé le vice à enregistrer Uleadvidéo 5.0 fournit avec la carte hercules mais rien ... toujours pas d'acquisition possible. Nouvel élément : avec Ulead Le compte à rebours commence mais s'arrête au bout de 5s avec un message d'erreur (le fichier enregistré est endommagé et inutilisable (normal puisqu'il n'enregistre rien)) et avec Ulead le pilotage du camescope ne se fait pas ... Est ce qu'il y aurait eu des changement chez windows suivie de correctifs ?... ou encore est ce qu'il faut que je télécharger des codecs ou autres choses .... ou est ce que finalement ma carte d'acquisition est morte ?... merci pour votre temps et vos réponse
Utilisateur anonyme
>
muichkine
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2007
4 août 2006 à 16:08
4 août 2006 à 16:08
Hello,
Il serait peut être bon de prendre un peu de recul et d'arrêter de te prendre la tête.
Fais donc un essai avec un autre PC et tu pourras aviser.
En attendant une dernière solution:
Menu Démarrer/connexions/afficher toutes les connexions/Clique droit sur connexion IEE1394 et désactive là.
Cette connexion sert essentielement au transfert réseau par firewire et peut causer des problèmes en acquisition.
A+ P2
Il serait peut être bon de prendre un peu de recul et d'arrêter de te prendre la tête.
Fais donc un essai avec un autre PC et tu pourras aviser.
En attendant une dernière solution:
Menu Démarrer/connexions/afficher toutes les connexions/Clique droit sur connexion IEE1394 et désactive là.
Cette connexion sert essentielement au transfert réseau par firewire et peut causer des problèmes en acquisition.
A+ P2
muichkine
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2007
4 août 2006 à 23:13
4 août 2006 à 23:13
j'ai essayé la carte sur un autre pc, elle fonctionne :) donc ça vient pas d'elle. C'est déjà ça, je peux écarter au moins cette éventualité.
muichkine
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2007
4 août 2006 à 23:20
4 août 2006 à 23:20
Par contre peux tu m'en dire plus sur connexion IEEE 1394, je n'arrive pas à trouver malgrés tes indications. Après le menu démarrer, je n'ai pas connexions (en mode classique) et si je me sers de l'autre mode, je n'arrive pas non plus à trouver cette arborescence ... Merci de me donner plus d'infos :)
Hello,
Ta carte fonctionne, c'est déjà cela mais ton camescope il fonctionne sur un autre PC, que se soit avec ta carte ou une autre carte ????
Pour la connexion:
Tu as bien WIN XP SP2, enfin bref tu devrais trouver d'après le menu DEMARRER, l'affichage de toutes tes connexions pour le réseau.
L'une d'elles est la IEEE 1394 pour le firewire.
Ta carte fonctionne, c'est déjà cela mais ton camescope il fonctionne sur un autre PC, que se soit avec ta carte ou une autre carte ????
Pour la connexion:
Tu as bien WIN XP SP2, enfin bref tu devrais trouver d'après le menu DEMARRER, l'affichage de toutes tes connexions pour le réseau.
L'une d'elles est la IEEE 1394 pour le firewire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
muichkine
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2007
5 août 2006 à 00:42
5 août 2006 à 00:42
Mon camescope fonctionne sur un autre pc et la carte aussi :) je l'ai essayé cet après midi. En ce qui concerne la connexion réseau, j'ai trouvé "connexion réseau" dans le menu paramètre et j'ai aussi trouvé la fameuse connexion réseau 1394 mais elle était déjà désactivée bref ça ne marche toujours pas :/, je te remercie de te pencher sur mon problème :), penses tu que celà vient de xp ?
Hello,
Bon c'est déjà une bonne nouvelle.
Ta carte marche.
Ton cam marche.
Ton câble firewire fonctionne.
Mets à jour ton Win avec live update et regarde si cela marche.
Mets à jour ta carte mère et regarde si cela marche.
Mets à jour ton contrôleur hote de bus IEEE 1394.
Pour connaître tous ces éléments et leurs spécificités en appelation, sers toi du logiciel EVEREST version gratuite 2.20 français.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html
Bon courage et à ce soir, pour nous laisser de bonnes nouvelles.
A+ P2
Bon c'est déjà une bonne nouvelle.
Ta carte marche.
Ton cam marche.
Ton câble firewire fonctionne.
Mets à jour ton Win avec live update et regarde si cela marche.
Mets à jour ta carte mère et regarde si cela marche.
Mets à jour ton contrôleur hote de bus IEEE 1394.
Pour connaître tous ces éléments et leurs spécificités en appelation, sers toi du logiciel EVEREST version gratuite 2.20 français.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html
Bon courage et à ce soir, pour nous laisser de bonnes nouvelles.
A+ P2