[PC-TV] Pas d'affichage sur la TV

Fermé
Juoasis - 1 juin 2006 à 16:56
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 - 2 juin 2006 à 14:17
Bonjour à tous,

je sais que ce sujet a été évoqué à plusieurs reprises mais après de longues, fastidieuses et inefficaces recherches et tentatives je me permets de solliciter une aide.

Mon but est de pouvoir regarder mes dvd, que je lis sur mon PC, sur ma TV. Je dispose d'une ATI Radeon X600 avec une sortie S-Video particulière (il doit y avoir quelque chose comme 7 broches) et une sortie Composite. Je me suis procuré un kit de connection comprenant un câble où un côté est S-Video + Jack 3.5mm et l'autre est un péritel réunissant les deux, et un adaptateur S-Video/Composite. J'ai également installé les derniers pilotes Catalyst de ma carte graphique.

J'ai testé tous les branchements possibles (S-Video, Composite sur AV1, AV2), j'ai forcé la reconnaissance de la TV par la carte graphique, j'ai ensuite cloné les deux écrans mais rien n'y fait. L'écran de mon téléviseur (un LCD Philips) reste désespérément bleu et je me demande si un signal est effectivement transmis ou si tout simplement je devrais opter pour une autre forme de connectique ou encore si les réglages de la carte graphique sont corrects (j'ai réglé la résolution sur 1024x760).

D'avance merci de vos suggestions.
A voir également:

2 réponses

salut si tu as configurer ta carte tu fais un click droit sur le bureau.puis proprieté.parametres.avancees biensur l ecran2 c s ta tv cluick dessus appliquer ok et n oubli pas de brancher ton cordon sur la tv video(jaune)
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 540
2 juin 2006 à 14:17
Hello,

Où tout simplement un résumé tirer de tout les problèmes survenus par divers personnes, ici :

video branchement pc tv

Lit bien et tu trouveras certainment la réponse.

Prends une résolution de 800x600, c'est important.

a bientot
0