Pb avec pinnacle limite de capture

saladin75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
voila je commence a faire du montage video avec pinnacle le probleme que je rencontre c que j'arrive pas a capturer plus de 17 min 55 s en mode "dv qualité superieure" alors que mon espace disque est de 250 go ! j'ai tout essayer dans les parametre mais je vois pas d'ou viens le pb. quand je capture en mode "mpeg " la je peux jusque 80 min ! mais la qualité est moin bonne comment configurer pinnacle de facon à capturer plus de 17 min ?

merci d'avance..
A voir également:

2 réponses

Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

Bonjour. Quelle version de Pinnacle?? et ton logiciel est-il à jour??. Ta situation n'est pas normale, j'utilise la version 10 sans problème. As-tu suffisamment d'espace sur ton DD pour ton acquisition car en DV supérieure c'est très lourd. Pour ma part, j'utilise toujours ce mode de capture. @+.
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540

Hello,

Pour la capture en DV supérieur, c'est super, mais la becane doit suivre.

Il a une becane de 1 ghz, c'est insuffisant pour une capture en DV sup.

Et d'ailleur, c'est limite pour beaucoup de chose.

Salutation
0
saladin75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'ai reussi a reglé mon pb il s'agissait pas de la puissance de mon ordi ou d 'un pb quelconque avec pinnacle mais en fait mon disque dure etait en mode fat32 au lieu de ntfs cela bloque la capture à 4go maintenant le pb est réglé je capture a gogo en super qualité dv
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540

Hello,

ok, Si tu utilisais un disque dur externe ou un lecteur de réseau, cela fait aussi une erreur. (si jamais pour info)

a bientot
0