[PC-->TV]

Fermé
blacksheep - 7 juin 2006 à 02:53
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 - 8 juin 2006 à 23:09
Bonjour,
voila j'arrive a raccorder mon portable facilement ms mon pc fixe je galère

j'ai un trou bizarre ds ma carte (une sorte de svideo a 8 trou) et je ne peut donc pas faire le meme raccordement que mon portable...

j'ai un embout special qui decompose en 3 composite (2 son + 1 video) et un svideo, j'ai donc utilisé la partie composite que je branche sur la télé( ds la prise composite de la tele ou la peritel avec adaptateur le resultat et le meme).

j'arrive a un resultat : cad que j'arrive a distinguer mon ecran de fond ms l'image et tres instable et la couleur varie de rouge a bleu.

j'ai essayé plusierus drivers et c la premeire fois que j'arrive a voir quelque chose sur la télé...

k'ai essayé un peut toute les configs (dual view,clone, tv en primaire, toute seul) et j'ai tripatouillé tout les param rien y fait
j'ai essayé tv tool ms rien de plus

je voulais savoir si le probleme venais de mon embout qui fais la laison entre ma carte et le cable? des drivers?de la configuration?

PS :g une carte tuner qui a la meme prise(svideo zarb a 8 trou), j'ai essayé ms j'ai rien reussi a faire avec. je peux en tirer quelque chose?
A voir également:

3 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 190
7 juin 2006 à 06:23
Bonjour,

C'est un réel problème, auquel je suis également confronté avec une carte Nvidia GeForce 6600 LE.

Je croyais naïvement que le s-vidéo était un standard question raccordement et j'ai pu constater qu'il n'en était rien.

Certains ont déjà proposé de faire joujou avec des fiches s-vidéo bricolées "maison" en court-circuitant certaines sorties de la prise de la carte graphique, mais je trouve le procédé plutôt hasardeux et quelque peu risqué...

Judex
0
merci pour cette reponse rapide.

je me contenterai de mon portable ms c dommage,

en tous cas merci ca m'evitera de passer des jours à essayer de configurer ma carte et/ou de racheter un cable.
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 540
8 juin 2006 à 23:09
video branchement pc tv
0