Probleme MSDE pour pinnacle PCTV Hybrid ProSt

Ludwig -  
 ludwig -
voila, jai acheter pinnacle PCTV Hybrid ProStick et il ne marche pas.
L'instalation du logiciel continue mais elle s'arette pour me dire que le fichier Microsoft MSDE 2000 n'est pas installé.

Je ne comprend plus rien puisque je viens a l'instant de l'installer.

Merci d'avance a ceux qui me repondront ...
A voir également:

2 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

J'ai exactement la même clé. Je confirme également qu'il y a beaucoup de problèmes avec les nouveaux logiciels de cette firme.

AUCUN des deux logiciels fournis avec la clé, à savoir PCTV MediaCenter 4.11 et Studio QuickStart 10, ne s'installe correctement. La faute à leur "Registration and licensing tool" qui plante piteusement.

Inutile de dire que j'attends toujours une solution, ou ne serait-ce qu'une réponse, de la part de leur support en ligne.

C'est d'autant plus regrettable que ce tuner fonctionne très bien pour recevoir et enregistrer la tnt.

Il y a une solution provisoire, c'est d'utiliser le prgm WinFast DTV et un patch pour lui permettre de reconnaître le matériel :

pinnacle mediacenter 4 11 installation#1

Ca devrait te dépanner en attendant d'avoir un logiciel Pinnacle qui veuille bien tourner correctement.

Judex
0
ludwig

cimer coupbeau
0