Logiciel pour montage video

Fermé
kelous Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007 - 26 janv. 2007 à 15:51
 MATHIAS - 10 mai 2007 à 13:59
Bonjour,

Je possède un camescope Sony DVD 202E. Je n'utilise que des minis dvd rw. J'ai mis plusieurs vidéos de ma fille sur mon ordi. Mes dvd sont donc effacés pour pouvoir les ré utiliser. Maintenat j'aimerai faire des modifications sur certaines vidéos et faire des montages les unes par rapport aux autres. Avant d'acheter un logiciel pour vidéos j'en ai essayé. Mais voici mon problème chaque fois que j'ouvre mon dossier pour capturer mes vidéos elles n'y sont pas ! Car mon format vidéo (qui je crois est du dvd) n'est pas reconnu !!! Est ce que je dois changer le format de mes vidéos (les compresser ? et en quoi pour une bonne qualité ?) ou quel logiciel me permettrait de récupérer mes vidéos pour des montages ?
Avec Pinnacle apparement je ne peux pas capturer de vidéos sur mon ordi mais uniquement de mon camescope !? J'ai essayé Magix video deluxe 2007 et avs video editor ... mais toujours le même souci ! Je travaille sous windows XP. J'attends avec impatience vos suggestions, conseils.
Merci par avance pour vos futures réponses !!!!
A voir également:

2 réponses

tahernet Messages postés 31 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 1
26 janv. 2007 à 18:44
salut
les vidéos sont vraiment effacé ?
ou bien tu n 'as pas pu lire vos dvd via le pc ?
pour le premier cas il te faut un logiciel de récupération de fichier
mes pour le deuxième cas
premièrement pinnacle studio peut lire tous les formats du camescope Sony peut etre il est mal installer (pinnacle) réinstaller le.
1
kelous Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007
26 janv. 2007 à 19:39
Bonsoir,

Merci pour ta réponse. Mes vidéos sont réellement effcées des mini dvd. Par contre je les ai toutes sur mon pc et je peux les voir. Mon problème est juste si je veux faire des montages via un logiciel, il ne me reconnait pas les vidéos.
J'ai essayé de transformer une vidéo en .avi et j'ai pu l'ouvrir avec movie maker ! Par contre je ne peux toujours pas avec înnacle car il me cherche un camescope branché alors qu'il n'y en a pas je veux capturer ma vidéo à partir de mon disque dur.
0
Salut!

J'ai un camescope DVD 403E.
J'utilise un logiciel qui permet de mettre les DVD sur le dur enusite j'utilise Pinnacle Studio 9. Mais ce logiciel plante qd les films sont trop long, l'image fige et le son continue, alors que j'ai acheté mon pc en Octobre 3.8Gh 1024DDR2. Si quelqu'un a une solution!!
0
bonjour à tous,moi j'utilise le meme camescope que toi avec adobe 7.0 il est en téléchargement gratuit et légale sur télécharger.com,c'est simple d'utilisation,et les fonctionnalités sont nombreuses,par exemples,dans ton cas il lance une recherche des fichiers dans lesquels se trouvent tes vidéos;il suffit d'avoir le nom.Ensuite il les importent et le tour est joué
0