Probleme d'acquisition vidéo
Seb_Prem
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
Seb_Prem Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Seb_Prem Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour @ tous,
Je sais que plusieurs messages ont déjà étés posés à ce sujet : l'acquisition de cassettes vhs sur PC.
Mon problème ne vient pas de comment brancher tous le matos (perso j'ai branché une péritel au magnéto raccordé par un câble s-Vidéo à ma carte graphique, une GeForce 7900 GTO) mais c'est lors de l'acquisition ! ma carte graphique fait VIVO, mais lorsque je veux acquisitionner je n'ai aucun signal ! sous Adobe Première Pro il me met périphérique off-line et sous Movie Maker je n'ai aucun appareil d'acquisition !
Que faut-il faire ?
Merci d'avance
Je sais que plusieurs messages ont déjà étés posés à ce sujet : l'acquisition de cassettes vhs sur PC.
Mon problème ne vient pas de comment brancher tous le matos (perso j'ai branché une péritel au magnéto raccordé par un câble s-Vidéo à ma carte graphique, une GeForce 7900 GTO) mais c'est lors de l'acquisition ! ma carte graphique fait VIVO, mais lorsque je veux acquisitionner je n'ai aucun signal ! sous Adobe Première Pro il me met périphérique off-line et sous Movie Maker je n'ai aucun appareil d'acquisition !
Que faut-il faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'acquisition vidéo
- Montage video windows - Guide
- Logiciel acquisition vidéo usb gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
2 réponses
Caractéristiques de ma carte graphique : https://www.msi-computer.fr/?page=17&id_type_produit=125&id_prod=534