A voir également:
- Affichage écran PC sur TV
- Double ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
jee pee
Messages postés
40463
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
9 422
28 mai 2007 à 15:11
28 mai 2007 à 15:11
bonjour,
ta tv est considérée comme une extension de ton bureau. Cela a une vrai utilité. Tu peux ouvrir une fenetre et la deplacer avec la souris vers la tv, tu as par exemple un film qui tourne et sur ton pc toujours internert.
Si tu veux que ta tv soit une replique de ton ecran, il faut regarger dans les propriétés graphiques et dans avancé chercher quelque chose comme clone. Mais c'est différent pour chaque carte graphiqe.
et regarde aussi du coté de la propriété "etendre le bureau à ce moniteur" quand tu as selectionné l'ecran 2 dans les paramètres graphqiues du bureau
cdt
ta tv est considérée comme une extension de ton bureau. Cela a une vrai utilité. Tu peux ouvrir une fenetre et la deplacer avec la souris vers la tv, tu as par exemple un film qui tourne et sur ton pc toujours internert.
Si tu veux que ta tv soit une replique de ton ecran, il faut regarger dans les propriétés graphiques et dans avancé chercher quelque chose comme clone. Mais c'est différent pour chaque carte graphiqe.
et regarde aussi du coté de la propriété "etendre le bureau à ce moniteur" quand tu as selectionné l'ecran 2 dans les paramètres graphqiues du bureau
cdt
29 mai 2007 à 16:31
Ce qui est curieux c'est que lors du lancement d'ouverture du PC, s'affichent succéssivement sur l'écran TV:
-le logo Intel
-le chargement de Windows XP avec la barrette de progression du chargement...
puis plus rien, jusqu'à l'affichage seul du papier peint du bureau et rien d'autre. Je ne comprends pas pourquoi il y a cette curieuse sélection. Pourquoi ma TV n'est qu'une réplique partielle de l'écran PC? That's the question.
Merci d'avoir essayer de m'aider.
Crldt
GS83