Pinnacle sous vista?

JavaStunt Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Philosophos Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter une clé usb pinnacle "Pinnacle PCTV Hybrid Pro Stick".

Mon PC tourne sous vista.

Et c'est ca le problème.

Le media center pinnacle ne marche pas (il se ferme suite a une erreur lors de son lancement).

J'ai chercher des patch correctifs sans en trouver.

Si un de vous a eu ce problème de compatibilité par la suite je serais interessé par une solution.

En vous remerciant par avance.
A voir également:

4 réponses

Philosophos Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour

Je viens de trouver ça : https://www.clubic.com/actualite-66260-pinnacle-windows-vista-compatibilite.html

ça va peut être t'aider sinon reviens me le dire.
0
Philosophos Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Re
d'apres ce qu'ils disent dans le lien que je t donné une mise à jour pour Vista à vu le jour en MArs 2007. c'est un probleme de driver comme souvent avec Vista.

Tu devrais trouver ton bonheur ici : https://www.pinnaclesys.com/fr/support/updates/
0
JavaStunt Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Yep je suis déja allé voir ce site.
J'ai télécharger la mise à jour.
Fichier rar avec des fichiers. Et non un exe de mise a jour.
J'ai fait des recherces sur programes files/pinnacle et trouvé le dossier dans lequel mettre ces fichiers (drivers).
Mais bon aucun résultats :(.

Le media center plante toujours autant quand je le lance :(.
0

Re

Attends avant de depenser ton argent....
Les fichiers .exe ce n'est pas des fichiers de mises à jours....Quand tu avais l'archive rar,,ilo fallait decompresser prendre la mises à jour compatible vista puis faire "executer" on execute les MAJ en generale. les fichiers .exe c'est plutot pour installer un logiciel.
0
JavaStunt Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon et bien retour case fnac et je vais échanger cette clé contre celle compatible totalement vista (mais bon + 25 euros que celle que j'ai : o ).

C'est un bon plan ca de mettre les seul logiciels/matériels compatible vista en version pro à gros prix :(.

...

:(

^^
0

--Sur la boite Pinnacle c'est pas marqué compatible Vista...!.???

Ta clef USB est compatible avec Vista il suffit de trouver le probleme ne vas pas depenser encore 25 euros
                                     **** Open Your Mind ****
0

Non pas marqué compatible.

Mon premier achat depuis mon pc sous vista. Je n'ai donc pas pensé à regarder se détail :(:(.

D'après les patch ca devrai marcher..
Mais j'ai changé ces foutus drivers et rien n'y change :(.

enfin noob inside aussi ca y fait :p
0
Philosophos Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > JavaStunt Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Noob....what is this...?
0
JavaStunt Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > JavaStunt Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

noob = boulet si tu prefaire alias me :p
0
Philosophos Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > JavaStunt Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok attends 2 mintes je cherche un truc
Peux tu me donner les references exactes de ta clef ?

Est ce que ta version Vista est Cerisée...?
0