[ulead picturlab 4] y a t'il des utilisateurs

Fermé
Franz (hopla) Messages postés 123 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 9 avril 2007 à 00:54
Franz (hopla) Messages postés 123 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 17 mai 2007 à 18:20
y a t'il des utilisateurs de picturlab 4 ? je serai curieux de savoir quel tranquilisant avaler pour mener un diaporama à son terme...
et ce même avec la dernière mise à jour 2006 !
salutations: Franz
A voir également:

1 réponse

gros problèmes avec ulead picture 4 , surtout à l'ajout de son où le logiciel plante.... Est-ce le cas pour toi aussi ? as-tu trouvé la parade ?
0
Franz (hopla) Messages postés 123 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 44
17 mai 2007 à 18:20
enfin un utilisateur...je commençais à déséspérer ! ce logiciel plante tout le temps, mais comme j'ai pas trouvé mieux je fais avec, pratiquement: apres chaque opération, laisser le temps au programme de digérer tes modifs et systématiquement enregistrer apres chaque ajout. Dis moi à quel moment ça plante ?...pour ce qui est de la gravure faut oublier, moi je choisi "créer fichier DVD" et puis je grave le fichier "vidéo TS" avec mon logiciel de gravure.
Quite à me répéter quand tu ajoutes en fichier son mp3 attends une minute avant de faire quoi que ce soit, puis "terminé" puis "enregistrer" et reviens à nouveau sur la page des sons...
dans l'attente.....salutations
Franz
0