Graver sur disque dur. Pinnacle.

Fermé
Louise Thézard - 22 avril 2007 à 16:54
Capricorne3 Messages postés 542 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 - 22 avril 2007 à 18:03
J'ai monté une sorte de documentaire sur Pinnacle Studio 9.4. Il dure environ 3 heures. J'ai essayé de le graver sur mon disque dur multimédia en tant que fichier AVI. Au départ, j'ai pu en graver seulement 2 heures car le processus s'est arrêté tout seul au bout de 2 heures. J'ai ensuite voulu le graver encore une fois, le même projet, mais il ne veut en graver que 1h 34min. Que se passe-t-il? Comment résoudre ce problème? J'aimerai vouloir graver les 3 heures en une seule fois, ou du moins graver les deux premières heures d'un trait!
Merci d'avance.
Louise.
A voir également:

1 réponse

Capricorne3 Messages postés 542 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 24
22 avril 2007 à 18:03
Coucou,

Je ne sais pas l'origine de ce problème, mais je vois 2 solutions pour le contourner :

- Réduire cette durée de 3 heures qui me semble constituer un horrrrrrible pensum pour les spectateurs.

- Sous Studio, demander création d'un fichier MPG qui sera coinsidérablement plus petit que l'AVI, et la perte de qualité invisible sauf à disposer d'un super écran et d'une vue parfaite.

Bonne chance.

Capricorne3
0