Connection PC TV S video

Demostine -  
Demostine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'essaie en vain de connecter mon nouveau pc portable (windows vista, carte graphique intel mobile 945GM) avec tv plasma pioneer 4270XA.
J'ai connecté les 2 appareils via cable s video+cable audio.
J'ai réussi à afficher mon bureau sur la tv, mais mon but est de pouvoir jouer sur grand écran (le rêve !!!!)
J'ai installé pour essayer (je sais qu'il y a beaucoup de programmes qui ne fonctionnent pas sous vista) dongeons et dragons dragonshard mais le jeu ne se lance pas sur la télé, j'ai l'image du bureau qui reste figée, donc je ne sais pas si c'est un problème de connection, un problème vista ou autre...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ???
Reconnaissance éternelle d'avance ;-)))
A voir également:

1 réponse

lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

J'ai bien peur que ca reste un réve, certain jeu aloue une autre plage mémoire pour gérer la vidéo, quand tu est sur l'écran tu ne vois plus ton bureau parce qu'il est en dessous.
0
Demostine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse, même si malheureusement ce n'est pas celle que j'espérais...
Tu crois qu'il n'y a aucune solution pour aucun jeu sous aucun système d'exploitation ?
0