Connection PC TV S video
Demostine
-
Demostine Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Demostine Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'essaie en vain de connecter mon nouveau pc portable (windows vista, carte graphique intel mobile 945GM) avec tv plasma pioneer 4270XA.
J'ai connecté les 2 appareils via cable s video+cable audio.
J'ai réussi à afficher mon bureau sur la tv, mais mon but est de pouvoir jouer sur grand écran (le rêve !!!!)
J'ai installé pour essayer (je sais qu'il y a beaucoup de programmes qui ne fonctionnent pas sous vista) dongeons et dragons dragonshard mais le jeu ne se lance pas sur la télé, j'ai l'image du bureau qui reste figée, donc je ne sais pas si c'est un problème de connection, un problème vista ou autre...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ???
Reconnaissance éternelle d'avance ;-)))
J'essaie en vain de connecter mon nouveau pc portable (windows vista, carte graphique intel mobile 945GM) avec tv plasma pioneer 4270XA.
J'ai connecté les 2 appareils via cable s video+cable audio.
J'ai réussi à afficher mon bureau sur la tv, mais mon but est de pouvoir jouer sur grand écran (le rêve !!!!)
J'ai installé pour essayer (je sais qu'il y a beaucoup de programmes qui ne fonctionnent pas sous vista) dongeons et dragons dragonshard mais le jeu ne se lance pas sur la télé, j'ai l'image du bureau qui reste figée, donc je ne sais pas si c'est un problème de connection, un problème vista ou autre...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ???
Reconnaissance éternelle d'avance ;-)))
A voir également:
- Connection PC TV S video
- Montage video gratuit pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Tu crois qu'il n'y a aucune solution pour aucun jeu sous aucun système d'exploitation ?