Aide pour montage video

Résolu
tpe -  
 cadefa -
j'ai realisé un montage video dans le cadre des tpe ac le logiciel pinnacle studio 9. nous avons un probleme car nous ne reussison plus a ouvrir notre film sur pinacle studioet le logiciel nous dit " un fichier non nommé contient un chemin non valide " voila j'aimerais savoir pourquoi je ne peux plus ouvrir mon film.

3 réponses

tpe

s'il vous plait personne n'aurait une idée sur ce que signifie " un fichier non nommé contient un chemin non valide " ?
0
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

Bonjour. Lorsque tu créees un film avec Pinnacle il le sauvegarde dans un fichier dont tu as donné le chemin. Ce fichier s'appelle PROJET et c'est à partir de ce fichier que tu peux le remettre dans Pinnacle. A toi de savoir où il se trouve sur ton DD. Tu peux faire démarrer, rechercher, tous les fichiers et inscrire mon film 1 comme cela tu auras le chemin. Voici un lien tuto de Pinnacle.

http://www.repaire.net/site/montage/Studio9/presentation.php.

@+.
0
cadefa

j'ai besoin d'un conseil : je cherche à intégrer des extraits de films en DVD dans une présentation power point, quel logiciel prendre pour séquencer précisément le film ?
0