Aide pour montage video

Résolu/Fermé
tpe - 9 févr. 2007 à 16:46
 cadefa - 21 avril 2007 à 15:59
j'ai realisé un montage video dans le cadre des tpe ac le logiciel pinnacle studio 9. nous avons un probleme car nous ne reussison plus a ouvrir notre film sur pinacle studioet le logiciel nous dit " un fichier non nommé contient un chemin non valide " voila j'aimerais savoir pourquoi je ne peux plus ouvrir mon film.

3 réponses

s'il vous plait personne n'aurait une idée sur ce que signifie " un fichier non nommé contient un chemin non valide " ?
0
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
11 févr. 2007 à 10:03
Bonjour. Lorsque tu créees un film avec Pinnacle il le sauvegarde dans un fichier dont tu as donné le chemin. Ce fichier s'appelle PROJET et c'est à partir de ce fichier que tu peux le remettre dans Pinnacle. A toi de savoir où il se trouve sur ton DD. Tu peux faire démarrer, rechercher, tous les fichiers et inscrire mon film 1 comme cela tu auras le chemin. Voici un lien tuto de Pinnacle.

http://www.repaire.net/site/montage/Studio9/presentation.php.

@+.
0
j'ai besoin d'un conseil : je cherche à intégrer des extraits de films en DVD dans une présentation power point, quel logiciel prendre pour séquencer précisément le film ?
0