Movie Maker
Philvaio
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Jiraiya-Ero Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jiraiya-Ero Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
J'utilise Movie Maker sous Vista, mon montage est terminé mais au moment de graver, l'encodage se bloque à 57%. avez vous rencontré ce type de problème
Merci
Philvaio
J'utilise Movie Maker sous Vista, mon montage est terminé mais au moment de graver, l'encodage se bloque à 57%. avez vous rencontré ce type de problème
Merci
Philvaio
A voir également:
- Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
2 réponses
je ne m'y connais vraiment pas sous vista mais c'est peut etre windows genuine adventage qui t'empeche de le faire... si c'est le cas, télécharge WGA fucker... lôl
peut etre que WGA t'empeche les gravures ? enfin je ne pense pas... mais on ne sait jamais^^
sinon contacte une assistance technique microsoft ( si movie maker etait deja installé par défaut sur ton OS ) et explique leur ton problème...
à part ça, est ce qu'ils te parlent de l'erreur ? c'est peut etre une segfault... autrement je suis désolé si je ne peux pas t'aider... j'ai que 14 ans lol...
sinon contacte une assistance technique microsoft ( si movie maker etait deja installé par défaut sur ton OS ) et explique leur ton problème...
à part ça, est ce qu'ils te parlent de l'erreur ? c'est peut etre une segfault... autrement je suis désolé si je ne peux pas t'aider... j'ai que 14 ans lol...
Est ce vraiment nécessaire de dl WGA fucker ?