Movie Maker

Philvaio Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jiraiya-Ero Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut
J'utilise Movie Maker sous Vista, mon montage est terminé mais au moment de graver, l'encodage se bloque à 57%. avez vous rencontré ce type de problème
Merci
Philvaio
A voir également:

2 réponses

Jiraiya-Ero Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

je ne m'y connais vraiment pas sous vista mais c'est peut etre windows genuine adventage qui t'empeche de le faire... si c'est le cas, télécharge WGA fucker... lôl
0
Philvaio Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

La version Vista que je possède n'est pas une copie, ni Movie Maker
Est ce vraiment nécessaire de dl WGA fucker ?
0
Jiraiya-Ero Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

peut etre que WGA t'empeche les gravures ? enfin je ne pense pas... mais on ne sait jamais^^
sinon contacte une assistance technique microsoft ( si movie maker etait deja installé par défaut sur ton OS ) et explique leur ton problème...

à part ça, est ce qu'ils te parlent de l'erreur ? c'est peut etre une segfault... autrement je suis désolé si je ne peux pas t'aider... j'ai que 14 ans lol...
0