A voir également:
- Acquisiton hdv
- Sims2 HDV peut-on faire un bébé avec la mort? ✓ - Forum Jeux vidéo
- Convertir HDV/DVcam/DV en MP4 ou AVI - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Camera HDV mini DV Sony Optique, ça vaut le coup? - Forum Caméra
- Configuration et installation ippbx panasonic KX-HTS32 avec terminaux KX-HDV - Forum telephonie fixe
1 réponse
Bonjour !
Peut-être "premiere pro 2" est-il un logiciel traitant le DV et non le HDV ?
A vérifier !
On m'a suggéré cette éventualité pour moi qui utilisais "iMovie HD 5.0" avec une caméra DV,
et maintenant que j'utilise une caméra Sony HVR-A1E (HDV), quand j'allume ma caméra, mon logociel "iMovie HD 5.0" répond "Il n'y a pas de caméra", bien que tous les liens soient corrects et vérifiés.
Je cherche donc un logiciel qui lit de façon certaine le HDV et pas seulement le DV ! (sur Mac OSX)...
Bonne chance !
Et si tu trouves la raison à tes problèmes, n'hésite pas à m'en faire part, cela résoudra peut-être les miens !
Cordialement.
Peut-être "premiere pro 2" est-il un logiciel traitant le DV et non le HDV ?
A vérifier !
On m'a suggéré cette éventualité pour moi qui utilisais "iMovie HD 5.0" avec une caméra DV,
et maintenant que j'utilise une caméra Sony HVR-A1E (HDV), quand j'allume ma caméra, mon logociel "iMovie HD 5.0" répond "Il n'y a pas de caméra", bien que tous les liens soient corrects et vérifiés.
Je cherche donc un logiciel qui lit de façon certaine le HDV et pas seulement le DV ! (sur Mac OSX)...
Bonne chance !
Et si tu trouves la raison à tes problèmes, n'hésite pas à m'en faire part, cela résoudra peut-être les miens !
Cordialement.