Adobe premiere elements 3.0 --> effets

Fermé
qwerty_01 - 27 juin 2007 à 18:30
 snak - 19 déc. 2007 à 14:58
Bonjour,

Jai fait l'aquisition récement de Adobe premiere elements 3.0. Au début j'était très emballer, bien attendu, mais je me suis vite apercus qu'il manquais quelque chose de flagrant. Dans les effet vidéos, il n'y a pas d'effet d'acceleration ni de renlatissement d'image. Pour ma part, c'est un point très important.
Donc, j'aimerais savoir si ça serait possible de rajouter des effets vidéo (rallentissement, ect..) sur adobe premiere elements.

Merci d'avance,
Juste prendre en note que je part deux semaines en voyages, donc je ne serai pas présent pour répondre. Soyez patient :) Merci
A voir également:

3 réponses

awax92 Messages postés 340 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 56
27 juin 2007 à 21:25
j utilise adobe 1 ere pro, si tu veux ralentir les sequences vidéos moi je clic droit sur la partie a ralentir puis je modifie la vitesse de la durée ou augmente essaie donc
1
ReBonjour,

Merci mille fois ! Vous me souvez la vie ! :P
Pas la peine de préciser que sa fonctionne
Encore merci !
0
moi g adobe premier element 3.0 mais voila mon probléme je n'arrive pas a importer mes vidéo en format mpeg 2
pourtant g mi le code kil me demander pour ajouter un compsant ki soit disant manquer mais rien a faire il le li tjr pas :/
0