Pb taille ecran pc sur tvhd en hdmi

Fermé
venaert Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007 - 23 mai 2007 à 15:57
 TINGOM30 - 24 déc. 2007 à 19:16
Bonjour,

Je souhaite brancher mon pc sur ma tv en dvi/hdmi grâce à la sortie dvi de ma 7600GT et l'entrée hdmi de ma tv lcd HDReady Orion 82cm. Le problème, c'est que l'image du PC sur la tv dépasse de tous côtés, que ce soit lors du démarrage (écrans de config au boot de la machine) ou sous windows vista. Je ne sais absolument pas comment régler ce problème afin d'avoir l'intégralité de l'écran qui soit affiché. Quelqu'un saurait-il m'aider ?

Merci d'avance

Freddy
A voir également:

4 réponses

venaert Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007
23 mai 2007 à 16:42
personne n'a de réponse ?
0
mat1974 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
23 déc. 2007 à 20:45
même problème PC vers TV Plasma (entrée HDMI) depuis carte graphique RAdeon Sapphire 7000 Edition (La connection se fait depuis sortie DVI vers HDMI).

L'image déborde de tous les côté et je ne vois quasiment pas la barre des tâches ... quelque soit la résolution adoptée ... j'ai regarder un peu partout dans les options de la carte graphique mais rien ne me permet de réduire la taille de mon bureau ... SNIF
0
mat1974 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
23 déc. 2007 à 22:20
IL ME SEMBLE IMPORTANT DE DONNER LA SOLUTION QUAND ON A TROUVé PAR SOI MÊME ...

Donc, il faut télécharger la dernière version du pilote (via le site de nvidia) .. le dernier pilote propose une option de redimensionnement du bureau (TRES PRATIQUE) ...

Cette option est disponible via le panneau de configuration de windows XP puis icone Paramètres NVidia ... puis tout en bas, l'option de reglage ... et voilà ...

Merci quand même !!
0
slt j le meme genre de config et j deja eu le meme probleme. tu doit aller dans le panneau de config nvidia et tu va dans redimentionne le bureau et tv mais faut que tu mette deja la bonne resolution de la tele et de l ordi
0