Pb branchement PC vers TV

Fermé
trezeg42 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 19 déc. 2007 à 20:38
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2007 à 17:14
Bonjour,

Voilà je possède la freebox HD. J'ai deux peritel(EXT 1 et EXT 2)au dos de ma tele samsung type GE29M06. Toutefois lorsque je branche le boitier HD sur la péritel EXT 2, la télé ne detecte aucun signal. Du coup je ne peux pas regarder les chaines FREE. Par contre, lorsque je relie sur la péritel EXT 1, tout fonctionne normalement.
J'ai le même souci lorsque je relie mon PC à la télé c'est à dire quand je désire regarder un film se trouvant sur mon disque dur.
J'ai une carte graphique Ge Force 6200
Du coup, j'ai deux branchements à effectuer mais une seule péritel semble fonctionner.
D'où peut provenir ce problème?
Par contre si je branche un magnetoscope sur la péritel EXT 2 bizarrement ca fonctionne.
Pouvez vous m'aider?
Merci
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2007 à 00:18
Les peritel envoient non seulement les signaux video mais aussi des commandes pour commander à la TV de se connecter sur l'entrée en question
Il est possible de focer la TV à regarder une entrée ext1 ou 2 par la télécommande
voir mode emploi télécommande TV
Cordialement
0
trezeg42 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012
20 déc. 2007 à 13:52
Bonjour,

Merci pour ta réponse si rapide, mais j'ai essayé et je ne vois pas comment faire.
J'ai cliqué sur la touche menu mais je 'ai aucune fonction de forcage???
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2007 à 17:14
Ce n'est pas la touche menu
Sur ma télécommande c'est une touche avec un petit écran comportant une fleche sur le coté
Mais on peut sélectionner ext2 avec le selecteur de chaine
le canal ext2 doit se trouver entre le canal 99 et 0
Cordialement
0