Montage Video
ArleQuin
-
équalizer Messages postés 7 Statut Membre -
équalizer Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à vous !
Sa fait 2 semaine que je cherche un logiciel de montage video sur vos forum et d'autre, mais, je ne trouve pas...
J'aimerai trouver un logiceil de montage video en français et tres simple d'utilisation ou on peut rajouter une musique, et des effet de transition ! Tou simplement, c'est pour me faire une collab' de Penspinning pa exemple et de Cs 1.6... Voila, j'espere quej'ai etait clair...
Merci de m'aider.. j'en n'ai marre xD
P:S j'ai utiliser le logiciel winodws movie makers, mais il plante quand la video est trop longue, et se ferme automatiquement..
Sa fait 2 semaine que je cherche un logiciel de montage video sur vos forum et d'autre, mais, je ne trouve pas...
J'aimerai trouver un logiceil de montage video en français et tres simple d'utilisation ou on peut rajouter une musique, et des effet de transition ! Tou simplement, c'est pour me faire une collab' de Penspinning pa exemple et de Cs 1.6... Voila, j'espere quej'ai etait clair...
Merci de m'aider.. j'en n'ai marre xD
P:S j'ai utiliser le logiciel winodws movie makers, mais il plante quand la video est trop longue, et se ferme automatiquement..
A voir également:
- Montage Video
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
9 réponses
Merci beaucoup mais comment on l'utilise ^^' ?? Et on peut le metre en français ?
mais merci il a l'air mieux que les autres :)
mais merci il a l'air mieux que les autres :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui.. Mais J'ai de grans souci avec windows movie maker ^^
Mais, comment fait t'on pour elever ce : " made as an evaluation of proshow producer " ??? Svp.. Comment l'elver quand je fais ma video, parce que c'est pas top lol
Sinon c'est vrai que ce logiciel est tres simple d'utiliation !
Mais, comment fait t'on pour elever ce : " made as an evaluation of proshow producer " ??? Svp.. Comment l'elver quand je fais ma video, parce que c'est pas top lol
Sinon c'est vrai que ce logiciel est tres simple d'utiliation !
autrement continue avec moviemaker, mais creer plusieur film (se suivant), et quant tu les graveras mes les a la suite
je dit cela, car je préfere ça a un logiciel compliqué a utilisé.
je dit cela, car je préfere ça a un logiciel compliqué a utilisé.