Montage Video

Fermé
ArleQuin - 23 déc. 2007 à 11:10
équalizer Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 - 23 déc. 2007 à 12:46
Bonjour à vous !
Sa fait 2 semaine que je cherche un logiciel de montage video sur vos forum et d'autre, mais, je ne trouve pas...
J'aimerai trouver un logiceil de montage video en français et tres simple d'utilisation ou on peut rajouter une musique, et des effet de transition ! Tou simplement, c'est pour me faire une collab' de Penspinning pa exemple et de Cs 1.6... Voila, j'espere quej'ai etait clair...

Merci de m'aider.. j'en n'ai marre xD

P:S j'ai utiliser le logiciel winodws movie makers, mais il plante quand la video est trop longue, et se ferme automatiquement..
A voir également:

9 réponses

Merci beaucoup mais comment on l'utilise ^^' ?? Et on peut le metre en français ?
mais merci il a l'air mieux que les autres :)
0
équalizer Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
23 déc. 2007 à 12:23
Bnjour,
éssai MovieMaker il est simple est en français, en tout cas facile a utilisé.
0
équalizer Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
23 déc. 2007 à 12:25
ok je n'est jamais eu ce souci autrement il y a NERO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah oui.. Mais J'ai de grans souci avec windows movie maker ^^
Mais, comment fait t'on pour elever ce : " made as an evaluation of proshow producer " ??? Svp.. Comment l'elver quand je fais ma video, parce que c'est pas top lol
Sinon c'est vrai que ce logiciel est tres simple d'utiliation !
0
équalizer Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
23 déc. 2007 à 12:28
autrement continue avec moviemaker, mais creer plusieur film (se suivant), et quant tu les graveras mes les a la suite
je dit cela, car je préfere ça a un logiciel compliqué a utilisé.
0
équalizer Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
23 déc. 2007 à 12:30
je pense que ce message confirme que ton MovieMaker est en version limité
0
oui tres limite.... Mais, vous ne saver pas pour enlever ce " made as an evaluation of proshow producer " ??
0
équalizer Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
23 déc. 2007 à 12:46
mon désolé, peut être une mise a jour de ton windows ou de MovieMaker, autrement envoi un é-mail sur le site microsoft
afin de leur demander les démarches a suivre, ou voire si il y a des méssages sur leur forum pour les mêmes problémes.
0