Pbm acquisition Video

Fermé
Arno_D - 16 déc. 2007 à 15:45
 Arno_D - 16 déc. 2007 à 23:58
Bonjour,

voici ma config
P4 1.99ghz
500Mo de ram
geforce 4 MX 4000

j'ai acheté une petit boitier externe pour l'acquisition video de la marque Graphics visible dans le lien suivant

[URL]http://www.graphics-france.com/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1[/URL]

mais probleme quand je veux faire une acquisition j'obtien l'image dont le lien suit

[URL]http://img134.imageshack.us/img134/1880/copiedcranhl2.png[/URL]

et ce, que je passe ne composite ou en S-video

je pense avoir fait le tour de toutes les options possible mais si quelqu'un a eu le soucis et trouvé la solution ou si ca peut venir de ma config, enfin voila, j'aimerai avoir quelques conseils

merci d'avance

Arnaud
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2007 à 17:53
Est ce que la source est un magnetoscope ?
Si c'est le cas, il peut exister un problème de synchro
Si c'est ca, je ne vois pas de solution au problème.
Cordialement
JC
0
marclefou Messages postés 245 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 28
16 déc. 2007 à 18:01
quelle est la source de capture, il nous manque pas mal de données le type de cordon!!!!

marclefou
0
j'ai tenté avec une source vhs et une source lecteur dvd de salon, et au nivo raccordement j'ai essayé en cinch (RCA) ou en cordon S-video
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2007 à 18:38
Si tu as installé le logiciel conformément au mode d'emploi fabricant je ne vois alors pas d'autres raisons
Peut être y a t il un pb de débit au niveau de l'usb ?
Est ce que le mode d'emploi dit quelquechose à ce sujet ?
Personnellement je reste perplexe devant ce type de matériel.
Il faut faire conversion analogique & numéirique +compression en temps réel
J'ai une carte à plus de 100€ pour faire celà correctement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est ce que le fait que mes ports soient uniquement de l'usb 1.0 peuvent etre la source du souci a ce moment?
0
http://www.graphics-france.com/...

ou alors le format d'un vhs n'est pas supporté sur ce type de cordon....
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2007 à 19:09
Je ne vois pas de problème de cordon (à partir du moment où il amène le signal video; il peut le dégrader s'il n'est pas blindé mais il n'y a pas de pb de compatibilité.

Il faudrait essayer sur un port USB-2
La notice d'emploi dit qqchose?
0
je l'ai lu et relu et franchement je n'ai pas vu de mention sur l'usb et comme je ne dispose pas de port usb2 sur ce pc, il va falloir que j'en trouve un autre pour essayer
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2007 à 21:06
Ok
Le site ne permet pas de poser des questions ?
Bon courage
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2007 à 21:31
je rejoins JCS01 il faut un boitier extrene style Mowie box pour faire la conversion numèrique( mpeg2) en temps réel sans solliciter le cpu surtout avec une simple liaison usb ;une carte fire were (entreé ieee1394) est recommandée
0
pour ce qui est de leur support technique je les ai mailé jeudi et je pense les appeler demain mais sans grand espoir
0